Rechercher : dans
Par :

Langue d'instalation

stambouli, le 20 jun 2009 à 11:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installe Tom clancy's Hawkx en langue francaise.
le premier demarrage tout allait bien mais depuis il demarre en anglais
qui peut m aider a resoudre ce probleme §

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « langue d'instalation » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Voir Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Collection CommentÇaMarche.net