Posez votre question Signaler

[Vista] Désactiver HP Protect Tools

maxyo 84Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2011 à 11:34
Bonjour,
J'ai reçu mon pc hier, un HP Compaq 6830s, j'ai trouvé une application, HP Protect Tools, je l'ai mise en place, mais je ne savais pas que c'etais a chaque démarrage qu'il me demanderai un mot de passe ...J'aimerai désactiver mon compte, ou au pire désintaller cette application ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu utilise la manœuvre suivante
Exécuter -> msconfig
Une fenêtre s'ouvre tu te rend dans l'onglet "Démarrage" et tu cherche "HP Protect Tools" et tu le décoche il ne se lancera plus au démarrage si tu veux le désinstaller c'est pas bien plus compliquer
Panneau de Configuration -> Désinstaller ou modifier un programme et hop !
Si tu veux supprimer ton compte je pense que sur le site d'HP l'option doit être proposée.

Voila voila
imadalgerie 7Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 04:35
j'ai le meme problem mais j'ai pas trouvé hp protect tools dans demarage j'ai que hp powwer assistant et hp wirless assistant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il suffit d aller dans demarrer tous les programmes ,hp protect tools adminstrateur a partir de la aller dans configuration et decocher les cases et voila c desactivé ciao ciao
imadalgerie 7Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 04:39
ou exacte j'ai pas trouvé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu veux le désinstaller?
Si oui CCleaner s'en occupera très bien pour toi

imadalgerie 7Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 16:47
sa a marché ??
Répondre
rico- 5 août 2011 à 11:34
Ccleaner lance la désinstallation mais comme le programme est en cours d'éxécution, impossible de le désinstaller....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP! Please :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ou ça le mot de passe ?
C'est c'est dans windows c'est Protecttols le programme (qui gere égallement le lecteur d'empreintes).
Si c'est dans le BIOS il faut désactiver la puce TPM dans la partie sécurité.
imadalgerie 7Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 04:38
le mot de passe c au demarage de windows quant je veux entré dans mon conte administrateur je doit metre le mot de passe et quant j'esaye de le suprimé il me dise tu peux pas la stratégie en vigeur pour ce compte exige un mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Ok, mercii beaucoup de la manip, j'vais essayer de suite :D
maxyo 84Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention - 22 juin 2009 à 13:00
Ca ne marche pas, en suivant ta manip' j'ai redémarré l'ordi, et toujours HP Protect Tools au démarrage ...C'est pas que ça soit chiant, mais si je pouvais m'en passer, ça serait mieux ....:(
Répondre
imadalgerie 7Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011 Dernière intervention - 3 août 2011 à 04:41
wéé ta raison je veux entré direct et voir mon bureau sont metre de mot de passe aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Vista] Désactiver HP Protect Tools  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.