|
|
|
|
Bonjour,
Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura.
J'ai le Pokédex National , je me rends à Vestigion pour parler au Professeur Chen. Mais quand je rentre dans sa maison , il n'y pas là .....
Pourtant j'ai le Pokédex National ...
Je ne sais donc pas quoi faire.
Est-ce par ce que j'ai déjà creffolet à chercher ? ( Le pokémon se trouvant au lac vériter et qui s'enfuit quand on essaye de l'affronter )
Si c'est le cas , c'est un bug car je peux aussi allez cherché Cresselia ( Pokémon de Ile Pleine Lune)
Ou est-ce un bug ?....
Merci d'avance :)
Bonne journée !
Marina
Configuration: Windows 2003 Firefox 3.0.11
Il me fau artikodin,elechtor,sulfura et darkrai si sai possible.
|
Si tu les cherche dans platine apres avoir le pokedex national va voir le proffesseur chen a vestigion il te dira que artikodin et les deux autres voyagent dans sinnoh et apres la discussion regarde sur ta pokemontre a l'endroit qui te dit ou se trouve les pokemons voyageurs comme creffollet et cresselia et ta trois autres pokemons dans la pokemontres hé hé ;) |
Bon g pa le choix jver vs donner plusieur astuce pour les capturers plus rapidement
|
Dans platine c'est chaud de cloner donc moi je vous dis trouver un pkmn avec la capacite larcin et qu'il ne tien pas d'objet et un autre pkmn qui tien une masterball ou autre chose puis ensuite trouver un duo de dresseur puis affronter les et ensuite le pokemon qui a !larcin attaque le pokemon qui a la master ball ou autre chose et puis voila vous tenez 2 masterball voilà et il y a pas de risque =) sinon si vous voulez avoir des objets rare procurer vous un cad. mystere et fait une recherche de cadeau via la Wi-fi et voila moi j'ai eu darkrai comme ca =) et tout mes pokemons sont capturés a la Hper ball ou a la sombre ball donc ma masterball et encore dans mes mains (x10 XD ) mais bon capturez a la master ball ca procure pas de sensations =) donc ceuwx qui cpaturent a la master ball c'est des noob =) ^^ |
Bonjour je me presente je suis paul j'habite a nice
|
Répondre à kajou.52 |