Rechercher : dans
Par :

Internet sur HTC magic, et un ordinateur

cedric1989, le 20 jun 2009 à 11:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question concerne les mobiles, mais aussi l'informatique. Tout d'abord, il y a un truc dont je ne suis pas sur : sfr propose son HTC magic avec plusieurs abonnements. Deux sont le Forfait ILLIMYTHICS 3G+, et le Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. Il y a 10 euros d'écarts. Le deuxième permet d'avoir toute les fonctionnalités de son mobile, pendant que l'autre n'est pas entièrement compatible avec le téléphone ?
Si c'est le cas, et que le deuxième forfait permet d'avoir une connexion internet complète, est ce qu'il serait possible de brancher son HTC magic avec le forfait LLIMYTHICS 3G+ Full Internet, à un ordinateur portable, afin d'avoir internet sur son portable (en configurant éventuellement un réseau)?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « internet sur HTC magic, et un ordinateur » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Collection CommentÇaMarche.net