Posez votre question Signaler

Itunes téléchargement mise à jour iphone

Dje69700 - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 21:11
Bonjour,
si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil:
Mac:
/utilisateur/[nom d'utilisateur]/bibliothèque/iTunes/Iphone Software Update
Windows:
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\Iphone Software Update
Voila, j'arrivais pas à trouver alors j'explique pour ceux qui cherchent encore....
Lire la suite 

Itunes téléchargement mise à jour iphone »

17 réponses
Réponse
+22
moins plus
hello a tous
rien de plus simple
C:\Users\VOTRE PSEUDO\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
ceci sous windows seven
bonsoir a tous
;)
alg16 - 29 févr. 2012 à 03:00
salut j veut faire la mise a jour a mon iphone 3g 8g merci
celine73 - 9 mars 2012 à 09:53
Moi il y as pleins de sous-dossier, je ne sais pas le quel choisir :S Help me svp..
rrafiik - 18 mars 2012 à 21:11
Merci pour le coup de pouce :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir, merci pour l'information, ça m'a été d'une bien grande utilité !
Sinon, tatooye, "Application Data" est un dossier caché ..
Pour le voir, il te suffit de faire :
1 - Ouvre poste de travail
2 - Clique en haut sur : "Outils" puis sur "Options des dossiers ..."
3 - Dans le deuxième onglet, "Affichage", tu va trouver plusieurs options a coché
4 - C'est la neuvième (9ème) options, nommée : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Tu va enfin voir Application Data. Voila, j'espère que c'est assez clair, et que sa servira a quelqu'un.
Au revoir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis sous windob xp et g pas trouvé le fichier Application Data existe pas en fin pas pour moi alors que mercredi jais télécharger le frimware 3.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé un article très interesant sur http://www.google.com sur la mise a jour du firmware iphone.

effectivement quand je fais shift+ restaurer sur Itunes, impossible de le trouver même si je l'ai mis sur le bureau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila;
moi j'arrive pas à trouver le Firmware 3.0 sur mon ordi Vista !!!!
impossible de le trouver! et quand je le télécharge, et que je l'extrait sur le bureau , l'icone du firmware est représenter par l'icone d'Itunes avec écrit en bas à gauche "PREF" ?Alors qu'il devrai etre en forme de sorte de "LEGO" en 3D.
Et quand je fais shift+ restaurer sur Itunes, impossible de le trouver même si je l'ai mis sur le bureau!!?

merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « itunes téléchargement mise à jour iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?