Rechercher : dans
Par :

Itunes téléchargement mise à jour iphone

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 18:39:48 Dje69700, le 20 jun 2009 à 11:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil:

Mac:
/utilisateur/[nom d'utilisateur]/bibliothèque/iTunes/Iphone Software Update

Windows:
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\Iphone Software Update

Voila, j'arrivais pas à trouver alors j'explique pour ceux qui cherchent encore....

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « itunes téléchargement mise à jour iphone » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

tatooye, le 20 jun 2009 à 16:26:37
  • +1

Je suis sous windob xp et g pas trouvé le fichier Application Data existe pas en fin pas pour moi alors que mercredi jais télécharger le frimware 3.0

Répondre à tatooye

2

Sayo55, le 24 jun 2009 à 05:59:39
  • +1

Bonsoir, merci pour l'information, ça m'a été d'une bien grande utilité !
Sinon, tatooye, "Application Data" est un dossier caché ..
Pour le voir, il te suffit de faire :
1 - Ouvre poste de travail
2 - Clique en haut sur : "Outils" puis sur "Options des dossiers ..."
3 - Dans le deuxième onglet, "Affichage", tu va trouver plusieurs options a coché
4 - C'est la neuvième (9ème) options, nommée : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Tu va enfin voir Application Data. Voila, j'espère que c'est assez clair, et que sa servira a quelqu'un.
Au revoir !

Répondre à Sayo55

3

HurrIcan£, le 24 jui 2009 à 18:39:48

Voila;
moi j'arrive pas à trouver le Firmware 3.0 sur mon ordi Vista !!!!
impossible de le trouver! et quand je le télécharge, et que je l'extrait sur le bureau , l'icone du firmware est représenter par l'icone d'Itunes avec écrit en bas à gauche "PREF" ?Alors qu'il devrai etre en forme de sorte de "LEGO" en 3D.
Et quand je fais shift+ restaurer sur Itunes, impossible de le trouver même si je l'ai mis sur le bureau!!?

merci d'avance pour votre aide.

Répondre à HurrIcan£
Collection CommentÇaMarche.net