Rechercher : dans
Par :

Quel livre acheter sur Merise ?

Dernière réponse le 10 fév 2005 à 16:58:59 Davjack, le 10 fév 2005 à 09:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en informatique de gestion et je recherche un bon livre sur le système merise pour parfaire mes connaissance dans le domaine. J'ai eu pas mal de cours sur le sujet mais j'aimerai en savoir plus! :D

Quel livre, qui soit complet, me conseillez-vous?

Meilleures réponses pour « Quel livre acheter sur Merise ? » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

teebo, le 10 fév 2005 à 09:23:40

Salut,

Ben il y a déjà ça:

http://www.commentcamarche.net/search/search.php3?Mot=merise­ Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

vomito, le 10 fév 2005 à 09:28:34

Bonjour,
tu es en quelle année de bts informatique de gestion? L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...

Répondre à vomito

3

Davjack, le 10 fév 2005 à 09:37:55

Bonjour,