Et oui toujours moi, j'avais posté Mon ordi redémarre tout seul, bah dimanche matin dernier à un redémarrage, un écran bleu était apparue et me demandait de faire une vérification du disque (CHKDSK), que c'était recommandé, si je voulais pas la faire fallait appuyer sur une touche avant 10 secondes. Je l'ai fait lundi matin et mon ordi n'a redémarré tout seul que 2 fois depuis lundi, mais ce matin l'écran s'est éteint tout seul et y avait juste du noir avec Pas de signal, il l'a fait une 2eme fois et y avait Fréquences non supportées, j'ai éteint en appuyant sur reset et quand il a redémarré y a eu un écran bleu et y avait écrit quelles pouvaient être les cause du redémarrage et ils disaient que j'avais un pilote endommagé, et il me parlait aussi de démarrer en Mode sans échec ( ça sert à quoi mode sans échec ?), c'est ce que j'ai fait mais l'ordi est resté bloqué sur une des pages noirs du démarrage j'ai donc encore fait reset.
Qu'est ce qu'un pilote ? Et était il endommagé à cause d'un virus ou d'un surchauffe ou autre ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11