Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD-ROM --'.

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 10:33:34 HippieSixties, le 20 jun 2009 à 10:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors, voila, j'aimerais acheter les sims 3, mais le problème vu que le prix est assez important, je ne voudrais pas prendre de risque, mon lecteur DVD-ROM ne détecte plus les CD. Pourtant il lit les DVD parfaitement. Je voudrais savoir comme résoudre ce problème, je vous remercie.

Des bisous .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD ROM '. » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

rmalex, le 20 jun 2009 à 10:30:11

Votre laser est casser il faut en racheter un pour 20 a 30 euro vous en trouverez voila

Répondre à rmalex

2

HippieSixties, le 20 jun 2009 à 10:30:37

C'EST SURE ? :O

Répondre à HippieSixties

3

rmalex, le 20 jun 2009 à 10:33:34

Ou vous acheter un cd pour nettoyer le laser sa coute 4 ou 5 euro dans les grande surface rayon informatique mais se n est pas sur que sa marche essayer comme même voila

Répondre à rmalex