Rechercher : dans
Par :

Problème de liaison de compte Associés!

larissa-pimente, le 20 jun 2009 à 10:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours, jai du mal a acceder à mon windows live spaces ainsi qu'à mon Blog, le probleme n'est pas systematique mais une fois sur 2 et tous les sites se rapportant à MSN.
la page s'affiche "internet explorer ne peut afficher cette page" alors que je n'ai aucun probleme de connection, d'autant plus que mon messenger est connecté...
De plus je n'arrive plus à rejoindre mes comptes liés d' Hotmail

merci de bien vouloir m'aider, vous en remerciant à l'avance
Cordialement
larissa-pimente

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de liaison de compte Associés! » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...
Collection CommentÇaMarche.net