Rechercher : dans
Par :

Supercopier marche plus apres reinstal

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 09:04:04 syfran22, le 20 jun 2009 à 09:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai réinstallé mon systeme et depuis, supercopier2 semble bien installé mais les copies ne démarrent pas avec lui pourtant il est bien démarré avec windows etc. Même probleme avec free download manager, les telechargements ne démarrent plus avec.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « supercopier marche plus apres reinstal » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

rmalex, le 20 jun 2009 à 09:04:04

Moi j avais le meme pobleme donc je les supprimer car vous lavais bloquer

Répondre à rmalex