Rechercher : dans
Par :

Transfert fichiers audio d'un dictaphone

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 09:55:14 Lilichorus, le 20 jun 2009 à 08:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad Vista en 64 bits et je ne peux pas transférer mes fichiers audios sur le PC. Mon CD d'installation du dictaphone est Olympus Digital Wave Player pour Windows 2000/XP/Vista.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

Lilichorus

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert fichiers audio d'un dictaphone » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier MMF VoirFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des...

1

jjpot, le 20 jun 2009 à 08:47:19

Bonjour,

le dictaphone n'apparaît pas dans le poste de travail comme lecteur x: ?

Répondre à jjpot

2

Lilichorus, le 20 jun 2009 à 08:56:55

Bonjour jjpot,

Non car je ne peux pas installer mon CD de pilotes. J'ai systématiquement un message d'erreur. Sur mon ancien PC XP 32 bits, le dossier du dictaphone s'était placé automatiquement dans "mes documents".

Répondre à Lilichorus

3

jjpot, le 20 jun 2009 à 08:58:30

Et sur le site du constructeur du dictaphone il n'y a pas un driver pour XP64?

Répondre à jjpot

4

Lilichorus, le 20 jun 2009 à 09:06:27

Je suis allée sur le site du constructeur pour le chercher mais je ne suis pas une experte en informatique et je n'ai rien trouvé sous le nom "driver Vista 64 bits". Donc il y a sans doute ce driver mais il y est peut-être sous une autre dénomination ?

Répondre à Lilichorus

5

jjpot, le 20 jun 2009 à 09:18:18

http://downloads.olympus-europa.com/consumer/VoiceRecorder/7­26/fra_2000_xp.zip

celui ci est d'après le moteur de recherche compatible vista

Répondre à jjpot

6

Lilichorus, le 20 jun 2009 à 09:30:11

Juste pour être sûre de la démarche : je commence par installer ce que tu m'as envoyé par lien et ensuite j'installe mon CD de pilotes ?

Répondre à Lilichorus

7

jjpot, le 20 jun 2009 à 09:42:45

Non, c'est le logiciel du CD mais pour XP vista (pas sûr que cela soit pour vista64 mais c'est à essayer)

donc télécharger en enregistrant puis exécuter le fichier téléchargé

Répondre à jjpot

8

Lilichorus, le 20 jun 2009 à 09:55:14

J'ai téléchargé le fichier et fait "setup", puis j'ai eu un message d'insérer le CD des pilotes (ce que j'ai fait) et j'ai de nouveau le message suivant :

Problème provoqué par VN Series Digital Video Recorder

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et VN Series Digital Video Recorder.

VN Series Digital Video Recorder est normalement distribué par la société qui a fabriqué votre ordinateur.

Remarque : Si vous avez acheté VN Series Digital Video Recorder auprès d''un revendeur et si l''avez installé vous-même, vous devez contacter le fabricant de VN Series Digital Video Recorder.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour de VN Series Digital Video Recorder est disponible, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre ordinateur.

Olympus Corporation

Répondre à Lilichorus