Rechercher : dans
Par :

Re-fichiers illisibles téléchargés sur ares

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 00:31:45 buepa, le 20 jun 2009 à 05:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déjà envoyé un message à ce sujet mais le lien pour avoir accès à la discussion ne marchait pas...
j'ai un problème avec des fichiers musique qui commencent tous par "___ARESTRA___" et ce sont les seuls qui posent problème.
motaman m'a déjà répondu de regarder l'extension qui est dans tous les cas mp3. et les autres fichiers en mp3 téléchargés s'ouvrent normalement, c'est pour ça que j'avais pensé que le problème pouvait venir du ARESTRA...
ni le lecteur windows media player ni vlc n'ouvrent ces fichiers...
et je voulais aussi savoir si quelq'un savait comment télécharger des albums et pas juste des chansons sur ares.
merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « re fichiers illisibles téléchargés sur ares » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

dodoecchi, le 20 jun 2009 à 10:18:07

Bah tu prend un logiciel comme gspot, tu lui soumet ton fichier et il va l'analyser pour voir quel format c'est. tu sais l'extension ça se change très facilement donc ça ne veux pas toujours dire grand chose Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi

2

buepa, le 20 jun 2009 à 16:16:11

Merci !
j'ai téléchargé gspot mais quand j'essaye d'ouvrir un de ces fichiers avec, ça me dit que le processus ne peut pas ouvrir le fichier parce qu'il est utilisé par un autre processus alors que je n'ai rien d'autre d'ouvert... je l'ai fait avec plusieurs et ça donne le même résultat...
ça t'es déjà arrivé ?

Répondre à buepa

3

dodoecchi, le 20 jun 2009 à 22:55:32

Essaye en mode sans echec
comme ça ton fichier ne sera pas utilisé à coup sûr Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi

4

buepa, le 21 jun 2009 à 00:31:45

Ok, merci beaucoup ! je vais essayer

Répondre à buepa