Rechercher : dans
Par :

Compatibilité bluetooth

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 04:06:23 ogerwolf, le 20 jun 2009 à 04:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jamerais savoir si cest possible de recevoir le signal bluetooth 2.0 sur un receptwur bluetooth 2.1. Par exemple echanger des donnees du ipod touch (bluetooth 2.1) avec un pc dont le recepteur bluetooth est 2.0
merci

Configuration: Win xp sp3

Meilleures réponses pour « Compatibilité bluetooth » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

kuchi007, le 20 jun 2009 à 04:06:23

Yop yop,

Normalement non, il te faut une clé 2.1 sauf si l'ipod peut faire office de maître et encore je crois que je confond. Ouais en fait non je ne sais plus si les versions ultérieures sont rétro compatibles en Bluetooth mais il ne me semble pas donc il te faudrait une clé 2.1.

Que quelqu'un me contredise !! Parce que ça craint.

Répondre à kuchi007
Collection CommentÇaMarche.net