Rechercher : dans
Par :

Sims Points

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:31:19 Catherine1593P, le 20 jun 2009 à 02:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux accèder à mes Sims Points. Je me suis inscrite sur thesims3 et tout. J'ai mon compte, mais ça dit que j'ai 0 Sims Points. Je ne comprends rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis vraiment désespérée, j'ai cherché dans tout le site et je ne trouve pas. Merci =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sims Points » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

Motaman, le 20 jun 2009 à 02:39:03

Tu as bien enregistré ta clé CD? Il peut s' agir d'un bug du serveur EA Games, j'en ai déjà vécu, mais cela m'étonnerais...

Répondre à Motaman

3

Catherine1593P, le 21 jun 2009 à 02:58:21

Oui, en allant sur thesims3.com, ma clé CD était déjà écrite. Bref, j'ai réussi à télécharger la ville gratuite, mais j'ai quand même 0 Sims Points... Que faire ?

Répondre à Catherine1593P

2

Denden, le 20 jun 2009 à 11:58:44

Moi aussi ca m'arrive pourtant jai bien tout fait et jai aussi enregistrer mon jeux
si vous avez une solution merci de men faire profiter

Répondre à Denden

4

mricfc, le 22 jun 2009 à 23:45:05
  • +1

Alors, tu doit allé dans le store, ensuite mon compte, ensuite tu clik sur echanger mes sim points, tu accepte et voila, c'est un jeu d'enfant.

A ++ et bon jeu.

Répondre à mricfc

13

audmon, le 28 oct 2009 à 13:16:17

Sa marche bien merci grace a toi j'ai eu 1000point sims

Répondre à audmon

5

une fille en détresse, le 14 jui 2009 à 15:24:57

Je l'ai fait. Mais si a mettons que je dois changer d'ordi, est-ce que je pourrais le réinstaller??

Répondre à une fille en détresse

6

Catherine1593P, le 14 jui 2009 à 17:07:05
  • +1

Merci de m'aider a trouver mes SimPoints, mais je ne vois pas ou c'est écrit: échanger les SimPoints... Pouvez vous me dire ou il est parce que je ne le vois vraiment pas. J'ai cliquer sur le store, puis mon compte mais apres je ne sais plus ou cliquer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!

7

Anastasia, le 31 jui 2009 à 09:27:28

Salut moi quand je doit marquer on code il me marque que c'est pas le bon alors je le retape et sa fait pareil
SVP aider moi ='(

Répondre à Anastasia

8

The Simsette, le 31 jui 2009 à 17:23:23

Bah mwa aussi ça me l'a fait, g demandé au service technique. Il vont effectuer une opération de maintenance sur ton compte et tu auras tes simspoints. Cela dit, pose ta question de façon claire, sinon il ne la comprendront pas bien. Allez bonne chance =)

Répondre à The Simsette

9

SowGrim, le 3 aoû 2009 à 13:17:01

Salut.
Est-ce que tu as enregistrer ton jeu ?
Si non fait-le

Répondre à SowGrim

10

Elise, le 10 aoû 2009 à 20:52:26

Salut à tous ^^
C'est normal que tu n'aies pas de simspoints au debut , quand tu vois qu'il est marqué 'O simspoints quand tu es connectée sur le site , tu cliques dessus , ensuite quelque part sur la page il sera marqué ' Accéder à mes simspoints ' , en suite tu fais ce qu'il te demandent de faire , c'est ce que j'ai du faire, c'est tout bête ^^

Répondre à Elise

14

audmon, le 28 oct 2009 à 13:28:25

Mé ossi si on le refé une 2éme foi sa marche plus commen fére??

Répondre à audmon

11

Catherine1593P, le 11 aoû 2009 à 00:47:07

J'ai essayer absolument TOUT et le résultat: rien à faire ... Peu importe sur quoi je clique ca m'amène toujours à la page où on peut ''acheter'' des Sims Points ou entrer le numéro de notre carte Visa. Je crois que je vais abandonner sérieusement ...

12

Chacalote, le 13 aoû 2009 à 14:49:07
  • +2

Salut tout le monde,
J'ai eu le même problème concernant les Simpoints, j'ai finalement trouvé : il faut aller sur "ma page" et en dessous de l'avatar, il y a qqch comme "Obtenir mes Simpoints" sur un fond orange ( on ne peut pas le louper ). Ensuite il suffit d'accepter le contrat et si tout va bien on réccupère 1 000 Simpoints.
Voilà, j'espèere vous avoir aidés :-)

Répondre à Chacalote

15

audmon, le 28 oct 2009 à 13:31:19

Att répéte stp

Répondre à audmon