Sims Points

Résolu/Fermé
Catherine1593P - 20 juin 2009 à 02:27
 cindy - 13 janv. 2014 à 14:59
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux accèder à mes Sims Points. Je me suis inscrite sur thesims3 et tout. J'ai mon compte, mais ça dit que j'ai 0 Sims Points. Je ne comprends rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis vraiment désespérée, j'ai cherché dans tout le site et je ne trouve pas. Merci =)

11 réponses

Alors, tu doit allé dans le store, ensuite mon compte, ensuite tu clik sur echanger mes sim points, tu accepte et voila, c'est un jeu d'enfant.

A ++ et bon jeu.
38
une fille en détresse
14 juil. 2009 à 15:24
Je l'ai fait. Mais si a mettons que je dois changer d'ordi, est-ce que je pourrais le réinstaller??
0
Catherine1593P
14 juil. 2009 à 17:07
Merci de m'aider a trouver mes SimPoints, mais je ne vois pas ou c'est écrit: échanger les SimPoints... Pouvez vous me dire ou il est parce que je ne le vois vraiment pas. J'ai cliquer sur le store, puis mon compte mais apres je ne sais plus ou cliquer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!
11
Catherine1593P
11 août 2009 à 00:47
J'ai essayer absolument TOUT et le résultat: rien à faire ... Peu importe sur quoi je clique ca m'amène toujours à la page où on peut ''acheter'' des Sims Points ou entrer le numéro de notre carte Visa. Je crois que je vais abandonner sérieusement ...
1
sa marche bien merci grace a toi j'ai eu 1000point sims
0
caline300 > audmon
3 févr. 2010 à 20:33
oui peut etre mais il faut payer avec une carte bancaire et c'est pas la solution sa te fait perdre de l'argent et puis moi je s'ai pas ce qui faut faire mais c'est pas sa qui faut faire en tout cas
0
Catherine1593P
11 avril 2010 à 17:18
CA A MARCHÉ ! Voilà ce que j'ai fais. Sur le site, j'ai cliqué sur Le Store. Après, sur Mon Compte (qui se trouve à gauche). Juste en dessous il y a Détails du Compte. ET ENFIN, voilà le fameux fond orange où c'est écrit ''échanger mes SimPoints''. Ça va dire : Vous avez belle et bien reçu vos 1000 SimPoints. =D
11
Salut tout le monde,
J'ai eu le même problème concernant les Simpoints, j'ai finalement trouvé : il faut aller sur "ma page" et en dessous de l'avatar, il y a qqch comme "Obtenir mes Simpoints" sur un fond orange ( on ne peut pas le louper ). Ensuite il suffit d'accepter le contrat et si tout va bien on réccupère 1 000 Simpoints.
Voilà, j'espèere vous avoir aidés :-)
4
att répéte stp
0
Bonjours
j'ai fais excatement pareille sauf que il y a marquer nul par cela sur un fond orange
0
caline300 > clémence
26 févr. 2010 à 11:58
c'est le deriner message que je vous envoi je pars en vacance juq'au 7.03.10 et apres je repar du 29.03.10 au 02.03.10 bye!est pour ton probleme je ne sai pa coi dir
0
Slt Chacalote, ta facon ne marche et je suis aller adans mon compte pour enregistrer mon jeu , mais le probleme est que ils ne disent qu'il n'est pas bon.....pourtant c'est le bon puiske il est marké sur le manuel (le code d'installation), donc comment faire STP je ne comprend vraiment et j'ai besion de sims points =)............
Merciiiii davance ( si il y a dautres persone qui peuvent me donner des conseils MERCII )
0
Salut,, à tous
Moi c'est tres simple je ne trouve pas "Obtenir mes simspoint" sur fond orange pourtant je vais bien sur "ma page " mais il na rien sous mon avatar apar MODIFIER MON AVATAR !!!
J'ai tout essayer je n'y arrive pas. Merci d'avane a toute reponse qui peut m'aider :D
0
Salut à tous ^^
C'est normal que tu n'aies pas de simspoints au debut , quand tu vois qu'il est marqué 'O simspoints quand tu es connectée sur le site , tu cliques dessus , ensuite quelque part sur la page il sera marqué ' Accéder à mes simspoints ' , en suite tu fais ce qu'il te demandent de faire , c'est ce que j'ai du faire, c'est tout bête ^^
2
mé ossi si on le refé une 2éme foi sa marche plus commen fére??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi quand je doit marquer on code il me marque que c'est pas le bon alors je le retape et sa fait pareil
SVP aider moi ='(
1
The Simsette
31 juil. 2009 à 17:23
bah mwa aussi ça me l'a fait, g demandé au service technique. Il vont effectuer une opération de maintenance sur ton compte et tu auras tes simspoints. Cela dit, pose ta question de façon claire, sinon il ne la comprendront pas bien. Allez bonne chance =)
1
Salut.
Est-ce que tu as enregistrer ton jeu ?
Si non fait-le
0
Bonjour,

J'ai acheter les sims 3 et les sims 3 destination aventure. Je me suis inscrite sur leur site, mais je n'arrive pas à mettre mes 12euros de sims points. J'ai étais dans le store, mon compte, activer un code. Ils disent de rentré le numéro de série sauf qu'il n'y as pas assez de place pour le rentré du coup sa me met que le code est invalide. Comment faire??
1
J'ai exactement le meme problème que Fanny
0
Est-tu sur d'avoir le bon code ??Je n'ai que les sims 3, mais, le code est a la page de couverture, au dos du livret qui est dans la boite du jeu, dans le cadre noir ou il y a écris " numero de série".

Pour les simspoints, il faut allez sur le site dans "Mon compte", puis "Information du compte store", et, en dessous des sortes de ligne ( où il y a écris > information de facturation, activer un code, préférence d'achat, et paypal ) il y a normalement, et si vous n'avez pas encore valider vos simpoint, un gros rectangle orange très visible, ou il y a écris je ne sais-plus-quoi. Donc, vous cliquez sur le rectangle, et cela vous affiche une petite page, où vous cliquez sur le petit carréen bas, a coté duquelle il y a à peu près écris "j'accepte les termes d'utilisation" ( je ne me souviens plus ce qu'il y avait ), puis cliquez sur accepter ( ou ok, je ne me souviens plus non plus ) puis il s'affiche "vous avez reçus 1000 simspoints", et voila normalement, vous avez vos simspoints !!!
ATTENTION ! Suivez bien toute ces étapes une par une !!!

Bon, j'espre que cela vous aidera, meme si la discussion n'est pas d'hier.

bon jeu a tout le monde,
Bb-Blanche
0
cécile > fanny
3 févr. 2010 à 21:42
Fanny, pour avoir accès à tes points il faut enregistrer tes deux jeux :

Il faut aller dans "ma page" puis "mon compte" (c'est la barre bleue en haut de la page).
Puis une page s'affiche où il y a "enregistrer un jeu". Tu cliques et tu rentres le numéro de séries de tes jeux.

Une fois que c'est fait tu vas sur "le store" (la barre bleue en haut de ta page) et là; un carré orange s'affiche et tu peux avoir tes points.
0
caline300 > cécile
4 févr. 2010 à 08:56
cecile je vais voir et si sa marche pas ve verai autre chose
0
caline300 > cécile
4 févr. 2010 à 09:03
je l'ai fait et sa marche mintenan j'ai milles points merci merci merci faite tous pareil si vous aver des probleme avec les sims points.bye bye!caline300
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
20 juin 2009 à 02:39
Tu as bien enregistré ta clé CD? Il peut s' agir d'un bug du serveur EA Games, j'en ai déjà vécu, mais cela m'étonnerais...
0
Catherine1593P
21 juin 2009 à 02:58
Oui, en allant sur thesims3.com, ma clé CD était déjà écrite. Bref, j'ai réussi à télécharger la ville gratuite, mais j'ai quand même 0 Sims Points... Que faire ?
0
Moi aussi ca m'arrive pourtant jai bien tout fait et jai aussi enregistrer mon jeux
si vous avez une solution merci de men faire profiter
0
moi osi jé cherché pour mes simpoint mé sé tout simple ofete il fo aller sur ma page et ensuite endessous de l avatar il a marké un truc sur fon orange tu clike dessous tu te deconnecte et apré tu te reconnecte et voila ta tes simpoint
0
bonjour tout le monde, est-on obligé de payer avec la carte bleue pour avoir des sims point ? on peut les avoir sous une autre facon? ( gratuitement preferable lol)
-1
esse que ta enregistrer ton jeu et esse que tu tes inscri.je te le demande parce que j'ai pu de probleme
0
agnelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 > caline300
17 févr. 2010 à 18:54
bah en enfaite j'ai essayé mais dés que je veux m'inscrire sur le site des sims genre je peux plus ecrire dessus on dirait que sa bloque mais c'était pour demander parce que si il faut payer , j'essaie meme pas! jvé pas payé pour un jeu meme si sa a l'air pas mal les avantages
0
caline300 > agnelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 12:12
esse que sa fait une page bleu
0
agnelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 > caline300
18 févr. 2010 à 17:29
plutot noir mais on voit a travers
0
fanny > caline300
19 févr. 2010 à 14:42
je me suis bien inscrite j'ai eu mes 1000sims points du début mais maintenant avec les jeux sa ne veux pas.
0