Rechercher : dans
Par :

Problème Bibliothèque Windows media center

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:56:35 moly, le 20 jun 2009 à 02:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec la bibliothèque de Windows media center pour la musique. Il ne veut rien savoir quand je vais dans audiothèque ou si je veux configurer ma bibliothèque et me met comme message : "Un composant indispensable de windows media center n'est pas disponible. Redémarrez Windows media center". Ce problème ne concerne que la musique. Ca marche très bien pour les videos, les images tec...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème Bibliothèque Windows media center » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Templier Nocturne, le 20 jun 2009 à 02:48:12
  • +1

Tu as essayé de le réinstaller ?

Répondre à Templier Nocturne

2

moly, le 20 jun 2009 à 15:23:24

Comment je le ré-installe ?

Répondre à moly

3

Templier Nocturne, le 20 jun 2009 à 17:59:45

Retélécharge le puis lance l'installation...

4

moly, le 20 jun 2009 à 19:48:39

Oui ok mais je le télécharge où car à la base il est sur mon cd vista mais je ne peux pas le réparer avec sans toucher aux autres fichiers de vista car il n'apparait pas dans le menu tous les programmes.

Répondre à moly

5

Templier Nocturne, le 20 jun 2009 à 20:11:07

6

moly, le 21 jun 2009 à 12:59:06

Ce n'est pas windows media player c'est windows media center ?

Répondre à moly

7

Templier Nocturne, le 21 jun 2009 à 13:30:47

Ha oui, en effet... mal lu ^^

tu ne peux malheuresement pas le télécharger de façon "taditionelle" mais tu peux prendre un torrent .

cependant, je ne sais pas si c'est considéré comme illégal puisque tu as l'original... :/

8

zerrokool, le 21 jun 2009 à 13:52:11

Il faut installé ... K Lite Codec Pack 4.3.4 .....?

Répondre à zerrokool

9

Templier Nocturne, le 21 jun 2009 à 23:07:20

ça lui remettra pas media center...

10

moly, le 24 jun 2009 à 10:50:41

Je me demande si en parcourant le CD d'origine de Vista je ne peux pas trouver le programme (.msi) qui permettent de le réparer ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre à moly

11

Templier Nocturne, le 4 jui 2009 à 17:56:35

Essaye toujours... tu devrais avoir une chance