Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Bibliothèque Windows media center

moly - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 17:56
Bonjour,
J'ai un problème avec la bibliothèque de Windows media center pour la musique. Il ne veut rien savoir quand je vais dans audiothèque ou si je veux configurer ma bibliothèque et me met comme message : "Un composant indispensable de windows media center n'est pas disponible. Redémarrez Windows media center". Ce problème ne concerne que la musique. Ca marche très bien pour les videos, les images tec...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Lire la suite 

Problème Bibliothèque Windows media center »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
retélécharge le puis lance l'installation...
moly - 20 juin 2009 à 19:48
oui ok mais je le télécharge où car à la base il est sur mon cd vista mais je ne peux pas le réparer avec sans toucher aux autres fichiers de vista car il n'apparait pas dans le menu tous les programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as essayé de le réinstaller ?
moly - 20 juin 2009 à 15:23
Comment je le ré-installe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.01net.com/...
moly - 21 juin 2009 à 12:59
Ce n'est pas windows media player c'est windows media center ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui, en effet... mal lu ^^

tu ne peux malheuresement pas le télécharger de façon "taditionelle" mais tu peux prendre un torrent .

cependant, je ne sais pas si c'est considéré comme illégal puisque tu as l'original... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut installé ... K Lite Codec Pack 4.3.4 .....?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça lui remettra pas media center...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me demande si en parcourant le CD d'origine de Vista je ne peux pas trouver le programme (.msi) qui permettent de le réparer ? Qu'en pensez-vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye toujours... tu devrais avoir une chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Bibliothèque Windows media center » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?