Rechercher : dans
Par :

PROBLEME ACCEE A MES MAILS

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 08:12:34 sergio 1303, le 20 jun 2009 à 01:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arive pa a acceder a mes e mail sa cpmmence a faire quelque temp deja et jen é plein mon cul d'alice cé trop le bordel quand jarive a moi boite mail et que je tape mon identifiant et mot de passe il me sort erreur autentification alors que je tape les codes quil mon donné ou allor pa moyen davoir la page avec ma boite mail delivré moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PROBLEME ACCEE A MES MAILS » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

flowerpower1962, le 20 jun 2009 à 08:12:34

-- bonjour , pas la peine d'utiliser des gros mots et de faire un tas de fautes pour exposer votre probleme sinon vous aurez peut de gens qui vous aideront .... naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962