Rechercher : dans
Par :

Comment trouvez vous mon site

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 02:08:32 artcreation, le 20 jun 2009 à 01:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment trouvez vous mon site internet soyez sympa dite tout ce que vous avais a dire critique et les bon cotés de mon site.
C'est un site professionel c'est pour ca qu'il faut ce mettre à la place du client
les info du site sont t elle clair?
le design?
les renseignements?
fait il pro?
merci a vous tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouvez vous mon site » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

[EniDurb_Rp], le 20 jun 2009 à 01:11:23

Je veux bien mais QUEL SITE ??????
...
un peu de sérieux lol ... -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

alpha_club, le 20 jun 2009 à 01:13:55

Le liennnn SVP

Répondre à alpha_club

5

Julien, le 20 jun 2009 à 01:26:11

Le nom de la rubrique "Ou nous contacter" comporte une faute d'orthographe.

Le bon nom est "Où nous contacter", si possible avec un point d'interrogation à la fin, ça le fait encore mieux.

L'orthographe est très important, ça juge déjà le niveau de sériosité de ton site.

Répondre à Julien

7

artcreation, le 20 jun 2009 à 01:33:19

Merci julien tres cool de ta part

Répondre à artcreation

6

alpha_club, le 20 jun 2009 à 01:26:16

Je le trouve tréé attirant les couleurs cava les infos cava malgré que je ne suis po prooo dans le domaine
mais c'est bienn

Répondre à alpha_club

8

gryzzly, le 20 jun 2009 à 02:08:32

Pour faire une critique complète, il faudrait faire un audit complet... ça prend du temps pour le faire sérieusement. Et le temps, c'est de l'argent :o)

Pour simplifier :
http://www.sitew.com/ http://www.freecsstemplates.org/
On a le résultat de ce que l'on paye :o)

Répondre à gryzzly