Rechercher : dans
Par :

Installation d'internet sur mon portable

vayas, le 20 jun 2009 à 01:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un telephone motorola l6 et je sdouhaite avoir de l'internet a fin de pourvoir comminiqué de mon telephone
mais je ne sais pas comment ca marche.
merci d'avance de me donner la reponse ou de le fair pour moi. GREMIN

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « installation d'internet sur mon portable » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...