Rechercher : dans
Par :

Erreur iphone

sarasom, le 20 jun 2009 à 00:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pris chez sfr depuis 2 mois le forfait iphone 3G. je n'ai jamais "bidouiller" mon telephone. suite a la derniere mise a jour de itunes, oui oui la toute derniere mon telephone reste bloqué sur erreur 13 en mode recuperation. je clique sur restaurer cela ne marche pas une nouvlle fois erreur 13. apres des heures passé sur internet je teste le mode DFU qui fonctionne sauf que mnt j'ai une erreur 2005 " un ipod est detecté mais il n'est pas correctement identifié" hors c'est un iphone, je ne comprend rien, sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique j'ai appelé apple qui ma dit que le probleme venait des ports usb mais j'ai testé sur un autre ordinateur et ca ne fonctionne toujours pas... au secours, je ne sais plus quoi faire, mon telephone étant mon outil de travail ...

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « erreur iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Collection CommentÇaMarche.net