Posez votre question Signaler

Que choisir?

nanais2004 33Messages postés 24 septembre 2007Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 14:07
Bonjour,
Voila je me suis enfin décidé a changer de dvd enregistreur (samsumg DVD-HR753) car j'ai de gros soucis avec. il ne reconnait plus aucun dvd ni les dvd originaux ni les vierges pour graver.
Mon choix s'est portée sur les 2 suivants:
- PHILIPS HDR3800/31
- SONY RDR-HX680B
J'aurai voulue avoir votre avis sur lequel serai le mien question qualité et sans problème reconnu (car apparement j'aurai vu que le sony aurai des problèmes de gravures selon les vitesses de gravures) eb bref le meilleur selon vous.
Est ce que ce malgré ce probleme serai-t-il plus interressant que le philips ou inversement?
Merci bcp
Anais
Lire la suite 

Que choisir »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
philips :

DVDR5570H
DVDR5520H

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
nanais2004 - 21 juin 2009 à 16:18
Malheureusement ceux la ne ce trouve pas dans les magasins de ma région et puis un peu cher pour moi. Les deux ou mon choix se porte sont a 199 €.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de soucis à 167 euros le philips DVDR5520H , c'est bon ?

http://www.demarq-online.com/...

chez pixmania , il coute plus de 300 euros

http://www.pixmania.com/fr/fr/728232/art/philips/lecteur-enregistreur-dvd.html

nanais2004 - 25 juin 2009 à 20:00
Il n'y a pas non plus c'est modèle la, dans ma gamme de prix il n'y a que les 2 que j'ai indiqué.

Vous prendrez quoi vous, Sony ou Philips?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec philips qui ont de très bons produits

essayez de voir avec le site web que je vous ai indiqué et envoyez leur un mail pour un modèle que vous voulez comme le 167 euros le philips DVDR5520H

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que choisir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook