Rechercher : dans
Par :

Outlook ne démarre pas - Serveur pas dispo

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 00:21:18 charliecorgan, le 19 jun 2009 à 23:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois ce message d'erreur à l'ouverture d'Outlook 2003 :

"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur si la situation persiste."

J'ai bien sûr essayé de redémarrer mon ordi, sans succès. J'ai aussi essayé d'ouvrir directement le fichier .pst et j'obtiens alors le message suivant : "Impossible de démarrer Mic. Off. Outlook. Impossible d'importer un fichier VCalendar."

Please, help!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Outlook ne démarre pas Serveur pas dispo » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

Redbart, le 19 jun 2009 à 23:58:40

Bsr
ton pc est il derrière (en réseau) un autre pc pour acccèder au net? « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

charliecorgan, le 20 jun 2009 à 00:21:18

Non je ne suis pas en réseau. Mais mea culpa, le problème avait déjà été soumis et résolu sur ce forum = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2957805 outlook ne s ouvre plus

Il s'agirait d'une erreur d'outlook sur le fichier .pst, résolue grâce à l'action du programme SCANPST.EXE. (qui est installé par défaut depuis Outlook 2003).

Répondre à charliecorgan
Collection CommentÇaMarche.net