Rechercher : dans
Par :

Probléme douverture de dossier archives

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 23:34:13 didi, le 19 jun 2009 à 23:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je demande votre aide se soir car je n'arrive plus a ouvrir mon dossier archives normalement il s'ouvre automatiquement avec media player alors que je ne le souhaite pas!!
j'ai fais ouvrir avec et je ne trouve aucun moyen pour retrouver le type dossier fichier !!
je narrive donc plus a lire mes chansons qui etai dans se dossier et je ne trouve pas de solutions!!!
comment faire pour reouvrir tous mes dossiers archives normalement svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme douverture de dossier archives » dans :
Comment ça marche "tar" VoirLa commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar"...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Templier Nocturne, le 19 jun 2009 à 23:34:13

Quel type d'archives ? je te conseille winrar (démo non-limitée)

Répondre à Templier Nocturne