Rechercher : dans
Par :

L'image de mon ordi bugg

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 23:21:11 dalyon, le 19 jun 2009 à 23:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,g un blem ek mon ordi je ne c pa tro comen l'expliké.limage de mon ordi bugg kan je regarde un film,je joue ou kan je regarde des video sur internet meme en afichan ma cam sur msn les image se blok a des intervalle de 2 a 5 seconde pendan a peine une seconde g deja tt essayer restauration de systeme defragmentaion et le blem persiste et sa commence vraimen a magacer dc svp si vou pouviez mindiker la marche asuivre pour ke ce blem puisse etre régler sa me ferai drolmen plaisir merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « l'image de mon ordi bugg » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...

1

netforum, le 19 jun 2009 à 23:21:11

Salut

donne nous plus d'info sur ta config
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum