La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système
* Activer la création de points de restauration.
Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas.
Pour que Windows 7...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu.
Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux.
Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7
L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7.
Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES
Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Néanmoins, il y a évidement des améliorations, c'est ce que résume ton liens.
Pour le reste, je maintiens, le noyau de 7 est identique (à 3 poils prèts) à celui de vista, je ne site aucune source, c'est simplement moi qui le dis, et j'assume.
Ceux qui me connaisse savent que je suis pro-Microsoft, donc cette position n'est pas simple pour moi.
J'ajouterai que Windows 7, c'est lui qui aurait du sortir à la place de vista, mais pour d'obscures raisons, lié aux renouvellement de licences entreprises, Microsoft à précipité la sortie de vista ......
Bonjour chez vous
Bonjour,
Au niveau des performances Seven est largement au dessus de Vista (je parle en connaissances de causes car j'ai testé les deux et je préfère Seven) sinon visuellement parlant ca reste Vista a par la barre en bas qui est bien mieux que celle de vista et qui nous permet (avec la version ultimate) d'avoir un apercu de la fenetre ouverte en grandeur nature.
D'autres part il est aussi possible d'attacher des "liens" de programmes qui nous permet de les lancer sans avoir a chercher ni sur le bureau ni dans le disque dur.
En un mot Mieux :)
meme s'il est vrai que Seven est bati sur la meme architecture et le meme noyau que Vista il n'en reste pas moins meilleur que Vista.
Punaise si le 7 est identique a vista alors...pourtant comme il le sorte juste aprés , c'est kil se sont rendu konte ke vista était naze....
Mais pour les probleme de compatibilité je pense que ce sera kif-kif....
Merci pour l'info, mais n'auriez-vous pas des informations sur la migration gratuite depuis Vista à 7 ? car j'ai entendu dire qu'une catégorie des utilisateurs de Vista peuvent bénéficier gratuitement de 7. Je voulais avoir plus d'informations.