Rechercher : dans
Par :

Réparer windows avec ubuntu

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 15:09:12 smoon, le 19 jun 2009 à 23:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer windows xp à l'aide d'ubuntu.
Sachant que : je suis en dual boot
- je n'ai pas le cd de windows
- celui-ci fait un blue screen après le logo de démarrage (même en mode sans échec) et redémarre (pas le temps de lire le message d'erreur)
- j'ai déjà essayé de faire une restauration système avec l'aide d'ubuntu sans succès

Merci de vos réponses.

Configuration: Ubuntu 9.04
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Réparer windows avec ubuntu » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...

1

gigaga, le 19 jun 2009 à 23:14:19

Un F8 au démarrage de windows (choix windows au dual boot) et sélectionner "démarrer avec la derniere bonne configuration connue" ?

Répondre à gigaga

2

smoon, le 19 jun 2009 à 23:18:31

J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas (d'ailleurs cela équivaut à reprendre un point de restauration non?)

Une autre idée...?

Répondre à smoon

3

smoon, le 21 jun 2009 à 15:09:12

Une autre idée quelqu'un s'il vous plait?

Répondre à smoon