Rechercher : dans
Par :

Concert Circus tour de Britney à Paris

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 02:57:41 Al3x_Fashiion, le 19 jun 2009 à 23:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut =)

Je voudrais aller voir avec une amie le concert de Britney Spears Circus Tour le 4 Juillet à 20h00 !!!

Mais ce qui m'étonne c'est que les billets sont toujours en vente !!! Il ne sont même pas à guichet fermé !!!

Cela m'étonne est ce que le concert est nul ou décevant ???

Merci d'avance =)

Meilleures réponses pour « Concert Circus tour de Britney à Paris » dans :
Listes circulaires (Ring Buffer) VoirListes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

hey, le 28 jun 2009 à 21:19:41

NoN. C'est que ses premieres dates étaient le 5 et le 6, à guichet fermé donc ils ont rajouté le samedi, pour lequel il est probable qu'il ne soit pas complet

Répondre à hey

3

cedrictreffandier, le 1 jui 2009 à 02:57:41

Les organisateurs de concert mettent des places en vente jusqu'à la dernière minute afin de freiner le marché parallele et les faux billets... et ils restent quelques places pour chaque soir, les 4, 5, 6, sur http://www.avosbillets.com

Répondre à cedrictreffandier