Rechercher : dans
Par :

Numéro à 14 chiffres

meladav03, le 19 jun 2009 à 22:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 3 jours qu'un numéro à 14 chiffres n'arrête pas de tel chez moi. Quand je décroche, soit on raccroche, soit une femme me dit "afrique du nord" puis raccroche ! Et la plupart du temps, ils laissent sonner 2 coups puis plus rien !
Ce devient vraiment stressant et en plus à des heures impossibles !

C'est un nméro étrange : le voici : 02 34 70 36 91 21 73, quelqu'un sait-il de quel pays il s'agit et avez vous eu des appels de ce genre de numéro ??? Qu'est-ce qu'ils veulent ???

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Numéro à 14 chiffres » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Le chiffrement de Vigenère VoirLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...