Rechercher : dans
Par :

Publicité Miami Nights chez Orange

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 14:50:21 briceuag, le 19 jun 2009 à 22:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir continuer ma partie enregistrée sur Miami Nights puisque le developpeur a glissé un page de pub infranchissable qui me l'empêche en fermant constamment le jeu au moment de charger ma partie.

Merci de m'aider s'il vous plait, j'ai bien entendu téléchargé ce jeu sur Orange World et biensur payé 4.99€.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Publicité Miami Nights chez Orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

briceuag, le 29 jun 2009 à 22:52:08

Up

Répondre à briceuag

2

léa, le 1 jui 2009 à 14:50:21

J'ai eu le meme problème et je ne sais pas quoi faire non plus!!!
merci de m'aider!!!

Répondre à léa
Collection CommentÇaMarche.net