Rechercher : dans
Par :

Carte son : reel améliorations ?

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 04:42:46 tztzr70, le 19 jun 2009 à 22:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila ma question. Je me suis monter un PC et etant a cours de moyens, je n'ai pas acheté ed cartes son. jai donc un controleur audio intergré a la carte mere( realtek AL888).
Maintenant, je possède un 5.1 ( G51 de logitech ) et bon jaimerais acheter une carte , jai deja une idée , une creative X Fi sound blaster Xtreme Music.
Je voulais donc savoir concretement si jorais une réel defférence au niveau du son que se soi niveau MP3, jeux ects ...
MErci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte son : reel améliorations ? » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

1

LordClever, le 19 jun 2009 à 22:43:38

Non si tu fais pas de 7.1 Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless nig­ht.

Répondre à LordClever

2

tztzr70, le 19 jun 2009 à 22:47:31

Merci Lord Clever jaimrais dautres avi egalement

Répondre à tztzr70

3

blablabla, le 20 jun 2009 à 04:42:46

Les' Sound blaster 'seront toujours meilleurs que la carte integre,et elles sont fournies avec le decoder 5.1 et plus ...Elles sont concues pour les jeux egalement...De plus il faut utiliser les Driver ASIO qui sont meilleur que ceux de Microsoft....

Répondre à blablabla