Rechercher : dans
Par :

Bluetooth

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:30:05 drembo2, le 19 jun 2009 à 22:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais apprendre à utiliser un bluetooth ,existe-il un tuto sur ça;si oui ,soyez gentil de m'indiquer ou chercher .Indiquer-moi ,comment faire.Merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth » dans :
Bluetooth Voir Présentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth Voir Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

mino262, le 19 jun 2009 à 22:30:05

Euuh ...

utiliser le bluetooth entre un telephone et un ordi ??

ou entre 2 ordi ??

Répondre à mino262