Rechercher : dans
Par :

Usb wifi windows Xp compatible windows 2000 ?

tnesse, le 19 jun 2009 à 22:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la live box orange et je demandais à un ami qui me prete sa clef usb wi-fi d'orange
Le problème c'est que la clef n'est compatible uniquement que sur windows XP et je ne posède que windows 2000.
Donc je galére vraiment et je n'arrive à la faire marcher.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avance
A+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Usb wifi windows Xp compatible windows 2000 ? » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...