Rechercher : dans
Par :

Skype probleme connexion

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:17:32 Shadown, le 9 fév 2005 à 22:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration.

Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France.

Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière version du logiciel, cela ne marche plus!!! Impossible de me connecter à Skype.

Ma question est donc pourquoi? Etant donné que je passe par l'éthernet de la fac, est il possible que de vils administrateurs est bloqué mon PC afin que je n'utilise plus Skype. Dans ce cas là, comment puis je "pirater " le serveur ( pour utiliser la mule, j'utilise HTTPTunnelNg, cela marche parfaitement mais avec Skype qui est pourtant un P2P, la connexion ne fonctionne pas...).

Enfin bon... Voila, si vous pouvez m'aider, cela serait cool.

Merci

1

mouz, le 17 fév 2005 à 18:48:31
  • +1

Je ne saisi pas tout dans ton mail,
je ne peux absolument pas t aider, en fait je profite de ta question pour en poser une connexe
Je suis en france et veux parler à ma famille au Québec, la fac a bloqué tout ce qui est conversation vocale et vidéo, mais j ai réussi à me connecter sur msn, pas sur skype évidement...
comment faire pour leur parler?

Répondre à mouz

2

sobisiak, le 18 fév 2005 à 15:17:56

Salut moi c catherine g msn version béta é le probléme c ke jariff plu a ouvrir msn il ne dise erreur avk 81000306 et 81000303 stpppppppppppp envoi moi un mail je men sor plus merci davance

Répondre à sobisiak

5

choukri, le 28 fév 2005 à 23:26:18

Slt j'ai eu le meme prob .......
et moi je l'ai désinstaller au moins 3 fois et depuis il refonctionne
je pense que cette version beta rencontre un soucie .....
salut a+

Répondre à choukri

8

crowet, le 4 mar 2005 à 13:00:13
  • +2

C'est le par feu qui bloque j'ai modifier et ca marche

Répondre à crowet

3

crowet jm, le 28 fév 2005 à 15:59:41

Je ne parvien plus a me connecter a skype meme an chengen de pseudo erreur 1102

Répondre à crowet jm

4

choukri, le 28 fév 2005 à 23:23:32

Slt, sache que skype est uniquement gratuit en france ..........
au dela il devient un service payant .....

Répondre à choukri

6

mouz, le 1 mar 2005 à 07:18:21

J veux pas te contre dire, mais skype est tout ce qu il y a de plus gratuit au canada aussi...

Répondre à mouz

7

fatouma, le 2 mar 2005 à 16:44:43

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec Skype. En effet depuis près d'une semaine mon voyant skype reste vert (donc connecté) mais aucun de mes messages n'est délivré, ou avec beaucoup de chances après 23h d'attente. A quoi cela peut il être dû? Je dois préciser que j'ai depuis 2 mois des problèmes de connexion avec mon nouveau fournisseur d'accès(antenne Vsat), faiblesse du débit, pertes intempestives de connexion ou pas du tout de connexion.
Je n'arrive également plus à ouvrir MSN Messenger.Il me renvoie à chaque fois "erreur 0x81000306;
Au secours.
Merci

Répondre à fatouma

9

tony, le 9 jun 2006 à 23:04:38
  • +1

Moi j'ai un problème. Je sais me connecter mais quand je parle à quelqu'un la communication se coupe automatiquement après X secondes. Si vous avez la solution ...

Répondre à tony

10

dahd, le 9 jan 2007 à 23:18:41

Moi aussi j ai le meme proleme depuis que j ai procede a la mise a jour de skype

Répondre à dahd

11

d-jacky, le 10 jan 2007 à 00:44:57

Bjr,
Qq précisions au sujet de Skype : les appels sont gratuits lorsqu'on appelle depuis un PC une personne qui a installé Skype sur son PC.
Si vous appelez un tél fixe en France, c'est de nouveau payant depuis le 1er janvier 2007 (par SkypeOut). Avant les appels vers les fixes étaient gratuits du 1er septembre ou octobre 2006 au 31 décembre 2006.
Les administrateurs réseaux n'aiment pas Skype parce qu'il ouvre des ports qui peuvent être mal utilisés ...

En informatique, le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier ... ;-)

Répondre à d-jacky

12

B52, le 23 jan 2007 à 05:57:07
  • +2

J'ai des problème assez similaires :
Je suis connecté a internet parfaitement normalement, vitesse excellent et tout et tout.
je suis aux USA depuis 2 semaines et ni Msn ni Skype ne posaient problème.
Mais ajd, ces deux programmes ont commencé a foirer, comme s'ils étaient refusés par un pare-feu : msn ne se conencte plus du tout (ou très rarment) et Skype est connecté mais ne peu ni recevoir ni émettre d'appels...que dois-je faire ?
J'ai appellé le provider mais apparement ils ne bloquent rien du tout à leur niveau. moi je n'ai rien changé dans ma config pour que ca merde de la sorte et en vérifiant mon pare-feu windows, rien ne foire...

Répondre à B52

13

jean piere la fournere, le 17 avr 2007 à 13:11:17
  • +2

Bjr les amis je suis de maroc je sui pour la derangment mai mon problem c'est que je peut pas me connecter sur skype et desinstallet et re instaler mai marche plus c'est vous aves une soulutuion je serauis tres eureus car jai vraiment bessoin de skype

Répondre à jean piere la fournere

14

babu, le 27 sep 2007 à 15:31:16
  • +4

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à skype. J'ai installé le logiciel mais impossible de créer un compte et donc de demander de l'aide à skype. Je me connecte par le biais du réseau de la fac mais je n'ai pas de problème avec msn. J'ai rentré mon numéro d'utilisateur et mon mot de passe dans les paramètre de connexion de skype mais rien n'y fait. Etant à l'étranger j'ai abslument besoin de se logiciel pour téléphoner en France. Merci de me donner un coup de main.

Répondre à babu

15

roro, le 5 oct 2007 à 21:10:01

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai télécharger la nouvelle version. Le problème ne vient pas du pays ni du payment et mon équivalent sur mac fonctionne parfaitement et je veut bien que quelqun dise ce qu'il faut modifier sur le parfeu.

Répondre à roro

16

myriamdiarra, le 11 mar 2008 à 14:25:15

Je veux devenir un membre du skype

Répondre à myriamdiarra

17

Clo, le 19 mar 2008 à 13:56:40
  • +3

Bonjour,

j'ai un problème sur skype, je ne peux pas appeler. Je suis connectée, je peux envoyer des messages ecrits mais dès que j'essaie d'appeler skype se déconnecte automatiquement. J'ai le meme problème lorsque je reçois un appel également.
J'ai réinstallé plusieurs fois le programme mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance.

Répondre à Clo

18

Hanoumr, le 27 avr 2008 à 22:28:19
  • +1

Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte "Hanoumr" qui a un solde créditeur. L'écran m'a dit d'ouvrir un autre compte, et j'ai ouvert le compt "Hanoum 2" mais je n'arrive pas à le créditer. L'écran dit qu'on est en train de créditer ce compte avec ma carte VIDSA et que cela sera fait dans 15 minutes. Ce n'est pas vrai! Depuis plusieurs heurs le solde est toujours à zero. Par conséquent JE NE PEUX RIEN FAIRE, ni utiiliser l'argent dans mon compte "Hanoumr" ni déposer de l'argent via VISA dans le compte "Hanoum 2. Je n'ose pas recommencer en ouvrant un autre compte qui va manger mon argent sans me donner la possibilité d'utiliser SKYPE.

QUE PUIS-JE FAIRE?

Répondre à Hanoumr

19

souvenirabdou, le 1 jui 2008 à 00:11:07
  • +2

Quand je peu ouvrir skype il me dit
skype ne peut pas se connecter
contacter serveur

Répondre à souvenirabdou

20

souvenirabdou, le 1 jui 2008 à 00:14:32
  • +1

Salut pour tous
quant je veux ouvrir skype il me dit skype ne peut pas se connecter contacter administrateur
merci

Répondre à souvenirabdou

22

ednalal, le 6 nov 2009 à 20:17:32

Je n'arrive plus à me connecter à skype

Répondre à ednalal

21

azouaou71, le 12 sep 2008 à 23:53:45
  • +1

Probleme de connexion

Répondre à azouaou71