Skype probleme connexion

Résolu/Fermé
Shadown - 9 févr. 2005 à 22:48
 Bachir.gasmi5 - 1 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,

Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration.

Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France.

Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière version du logiciel, cela ne marche plus!!! Impossible de me connecter à Skype.

Ma question est donc pourquoi? Etant donné que je passe par l'éthernet de la fac, est il possible que de vils administrateurs est bloqué mon PC afin que je n'utilise plus Skype. Dans ce cas là, comment puis je "pirater " le serveur ( pour utiliser la mule, j'utilise HTTPTunnelNg, cela marche parfaitement mais avec Skype qui est pourtant un P2P, la connexion ne fonctionne pas...).

Enfin bon... Voila, si vous pouvez m'aider, cela serait cool.

Merci
A voir également:

9 réponses

jessee83 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
22 janv. 2012 à 21:17
Moi aussi j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter ,
à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon bureau
il y'a toujours ce cercle qui tourne puis un message (une phrase): "Skype n'a pas put se connecter" :( je sais pas quoi faire , je l'ait déjà désinstaller puis réinstaller plusieurs fois rien toujours le même message !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
67
même problème que jessee83 :( Help me!!! :(
0
moi aussi ...
0
problème identiques...
0
Même problème.
0
meme probleme ^^
0
Au sujet du Problème de connection au système Skype, le 22 Décembre 2010:
http://feeds1.zdnet.co.uk/blogs/mapping-babel-10017967/skype-experiences-major-outage-10021367/
Cela explique tout! C'est un réel problème au niveau international et les services de skype font ce qu'ils peuvent d'après leur twitter!

Wait and see! Ils travaillent dessus. Bonne nuit et joyeuses fêtes
32