Skype probleme connexion

Résolu/Fermé
Shadown - 9 févr. 2005 à 22:48
 Bachir.gasmi5 - 1 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,

Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration.

Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France.

Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière version du logiciel, cela ne marche plus!!! Impossible de me connecter à Skype.

Ma question est donc pourquoi? Etant donné que je passe par l'éthernet de la fac, est il possible que de vils administrateurs est bloqué mon PC afin que je n'utilise plus Skype. Dans ce cas là, comment puis je "pirater " le serveur ( pour utiliser la mule, j'utilise HTTPTunnelNg, cela marche parfaitement mais avec Skype qui est pourtant un P2P, la connexion ne fonctionne pas...).

Enfin bon... Voila, si vous pouvez m'aider, cela serait cool.

Merci
A voir également:

9 réponses

jessee83 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
22 janv. 2012 à 21:17
Moi aussi j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter ,
à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon bureau
il y'a toujours ce cercle qui tourne puis un message (une phrase): "Skype n'a pas put se connecter" :( je sais pas quoi faire , je l'ait déjà désinstaller puis réinstaller plusieurs fois rien toujours le même message !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
67
même problème que jessee83 :( Help me!!! :(
0
moi aussi ...
0
problème identiques...
0
Même problème.
0
meme probleme ^^
0
Au sujet du Problème de connection au système Skype, le 22 Décembre 2010:
http://feeds1.zdnet.co.uk/blogs/mapping-babel-10017967/skype-experiences-major-outage-10021367/
Cela explique tout! C'est un réel problème au niveau international et les services de skype font ce qu'ils peuvent d'après leur twitter!

Wait and see! Ils travaillent dessus. Bonne nuit et joyeuses fêtes
32
j'i un probleme de connection aussi apres avoir marche pendant plus d'1 an et d'un coup plus de connectION et malgre toutes tentatives rien ce que je reproche qu'on ne peut pas joindre un conseiller chacun donne sa version pour arranger le problemes on ne fait que s'enerve sans rien obtenir alors la solution changer tout le materiel peu etre ça marchera t'il?LOL
0
Bonjour,
même désagrément
a l'ouverture de Skype, j'ai eu un message du style "télécharger la dernière version de Skype pour corriger un problème de sécurité. ce que j'ai lancé.

Depuis impossible de me connecter
une fois que j'ai renseigné mon identifiant et mon mot de passe
le bouton " Sign me in" est inopérant.

J'ai désinstallé et réinstallé Skype, le résultat est le même

je suis sous Windows XP
0
j' ai le même problème. Tout s' installe correctement, et puis "sign me in" mais là rien ne fonctionne, le bouton ne répond pas, et donc pas de connection possible. Si je lis bien, il n 'y a rien à faire? Attendre que Skype arrange les choses?
Aussi Windows XP J'ai un autre pc sous Linux, et là ça marche très bien.
0
majoune Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
22 nov. 2011 à 07:39
j'ai le même problème sur "sign me in " rien ne se passe .alors que faire
0
j' ai le même problème. Tout s' installe correctement, et puis "sign me in" mais là rien ne fonctionne, le bouton ne répond pas, et donc pas de connection possible
0
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec Skype. En effet depuis près d'une semaine mon voyant skype reste vert (donc connecté) mais aucun de mes messages n'est délivré, ou avec beaucoup de chances après 23h d'attente. A quoi cela peut il être dû? Je dois préciser que j'ai depuis 2 mois des problèmes de connexion avec mon nouveau fournisseur d'accès(antenne Vsat), faiblesse du débit, pertes intempestives de connexion ou pas du tout de connexion.
Je n'arrive également plus à ouvrir MSN Messenger.Il me renvoie à chaque fois "erreur 0x81000306;
Au secours.
Merci
26
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes de connexion avec Skype, mais il semble que le problème vienne de chez Skype eux-même, donc pas grand chose à faire qu'à attendre...

https://actu.orange.fr/

Mince alors, obligé de ré-utiliser le téléphone ;-(

BOnne journée tout de même...
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
10 janv. 2007 à 00:44
Bjr,
Qq précisions au sujet de Skype : les appels sont gratuits lorsqu'on appelle depuis un PC une personne qui a installé Skype sur son PC.
Si vous appelez un tél fixe en France, c'est de nouveau payant depuis le 1er janvier 2007 (par SkypeOut). Avant les appels vers les fixes étaient gratuits du 1er septembre ou octobre 2006 au 31 décembre 2006.
Les administrateurs réseaux n'aiment pas Skype parce qu'il ouvre des ports qui peuvent être mal utilisés ...

6
j'ai des problème assez similaires :
Je suis connecté a internet parfaitement normalement, vitesse excellent et tout et tout.
je suis aux USA depuis 2 semaines et ni Msn ni Skype ne posaient problème.
Mais ajd, ces deux programmes ont commencé a foirer, comme s'ils étaient refusés par un pare-feu : msn ne se conencte plus du tout (ou très rarment) et Skype est connecté mais ne peu ni recevoir ni émettre d'appels...que dois-je faire ?
J'ai appellé le provider mais apparement ils ne bloquent rien du tout à leur niveau. moi je n'ai rien changé dans ma config pour que ca merde de la sorte et en vérifiant mon pare-feu windows, rien ne foire...
0
Suite à divers problèmes de connexions voici le message fourni par l'équipe technique :

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion à Skype. Notre équipe technique est en train de réparer le problème. Nous espérons le résoudre d'ici 12 à 24 heures. Pendant ce temps, vous pouvez laisser Skype ouvert : dès que le problème sera résolu, vous serez automatiquement connecté. Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

http://blogs.skype.com/fr/2007/08/probleme_de_connection_a_skype.html
0
Donc pour toute les personne qui veulent installé skype après le 20 Décenbre 2010 ceci est foutu ???? Merci =)
6
oui mes pour seut qui skipe et déja insttaler il sont pu que leur compte a crée c'est bon comes moi? non oui
0
help my please!
0
Salut tous le monde alors je vais peut être vous aider ou peut être pas mais bon j' aurais essayer pour les personnes qui n' arrivent pas a ce connecter a leur skype vous le quitter, vous allez dans votre bar de tache vous faite clic droit sur l' icone skype et vous cliquer sur " quitter skype " et vous le redemare . si cela ne marche pas vous le desinstaller donc entierement si vous arriver pas demander moi ;) sinon donc vous le desinstaller puis je vous donne le lien pour le telecharger vous inquiter pas il n' y a pas de virus je les moi meme tester puis installer sur mon PC :)

voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

voila puis pour plus de renseignement ou autre n' hesiter pas a me demander je suis la pour sa ;) tenez moi au courant
6
j'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait, la " connexion " dure éternellement et enfin ils me disent " connexion impossible a skype " que faire ?
0
moi on dirait que skype bug quand je rentre mon mot de passe ca fait mot de passe invalide je le change grâce a mon adresse mail la première connexion ca marche mais la deuxième non je le change encore et encore mais c est pas illimitée de changer le mdp donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette
0
salut merci our les informations,j si suivi la ^procédure mais toujour le meme probleme Skype ne peut pa se connecter ,wue je dois faire :(
0
le meme probleme ):
0
moi quand je veux ajouter un contact ça ne me dit pas d'écrire le nom de la personne son pay...
0
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai télécharger la nouvelle version. Le problème ne vient pas du pays ni du payment et mon équivalent sur mac fonctionne parfaitement et je veut bien que quelqun dise ce qu'il faut modifier sur le parfeu.
5
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
19 mars 2012 à 10:24
Vous avez de la chance parce que moi non seulement je ne peux pas me connecter par skype mais quand j'appuie sur le bouton connexion après avoir renseigné correctement mes identifiants mot de passe, c'est tout mon PC QUI PLANTE

Je n'ai d'autre alternative que redémarrer à la barbare, de force par le bouton de la tour ! Réinstallé, désinstallé, mis en mode compatibilité XP, rien ! ça plante carrément tout plus rien ne répond même pas ctrl alt suppr pour arrêter le processus...

C'est inquiétant je vois que rien ne change pour une fois que je me décide à passer sur skype personne ne peut me contacter et vu les récents messages qui datent de 2012 ils ne font rien ?

Je suis sous W7 pour info mais le logiciel à l'air prévu pour aussi alors ?

Merci pour votre aide :)
5