|
|
|
|
Bonjour
Qui ne connait pas counter strike ? Voilà, la DIA Corporation a décidé de mettre en service les DIA Counter Cheat BOT, BOT à l'apparence humain avec un humain écrivant des messages pour lui . Son but est de tuer les CHEATER ( tricheurs) avec une intelligence artificielle dévellopé appelé DIAACSystem tout automatique . En tant que dévelopeurs du projet, je me demandais comment introduire ce nouveau système sur les serveur, comment le faire accepter par les autres joueurs qui le prennent pour un cheater et qu'il veulent le kicker . Le résultat est flagrant, -30% de cheater en moins sur un serveur (CHEATER AYANT LHABITUDE DALLER SUR CE SERVEUR) . Ensuite, due à son automatisme, le système de visée de ce bot est précis mais moins rapide que les fameux AIMBOT cependant il a un traitement 15 fois supérieur à ces derniers . Nous aimerons essayer d'associer le système d'un AIMBOT ultra performant(extraire le système de visée) pour l'incorporez au BOT qui deviendrai invulnérable est sur grace à son DIAACSystem NONCHEATER SECURITY MODULE il ne peut pas utiliser de sa supériorité pour tuer les autres joueurs, et s'autokill si il est le dernier joueur . J'aimerai savoir si des intéréssés aimerait me rejoindre pour s'unir face aux fléaux grandissant du jeux en réseaux : Les cheaters . Merci d'avance
Contacté moi à hendratty@yahoo.fr
Répondre à Master jo
|
Y a peut-être quelque cheat copmme ça encore bon, mais, faire des headshots à chauqe coup, c'est chiant, ça même plus le plaisir du jeu, moi, j'en ai qu'un seul, c'est éviter que le son se baisse avec une grenade ou une bombe flash^^ mon ordi ayant des bugs et ne remettant ps le son en fait.... c'est mieux^^ mai, je suis nul en programmation, je peux pas vous aidez, ça s'apprends ce truc là^^ |
J'ai déjà cheater lors d'une war où mes adversaires cheataient et je me suis fait bannir mon compte ( ca fait mal au coeur ) donc de ce fait j'ai complètement arrêter de cheater et je suis un anti-cheater ! et depuis quelques jours je recherche un anti-cheat qui permettrait au wallhacker de ne pas me voir a travers les murs... voila j'adhère a ton système!
|
Si vous cherchez un site pour vous plaindre des cheaters voici le lien
|