Rechercher : dans
Par :

Mobicarte piratée

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 11:28:52 mld, le 19 jun 2009 à 21:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons un portable avec mobicarte que nous utilisons peu. Notre crédit a été "mangé" en un rien de temps. Après vérification sur notre facture détaillée, il apparait des numéros que nous n'avons pas appelés (des 08 99 .. .. .. durée de l'appel environ 2 minutes et numéro à nouveau appelé à peine raccroché pour encore 2 minutes etc...) Il apparait aussi des 09 05 .. .. .. ou des 09 10 .. .. .. usages multimédia autres communications GPRS.
Nous avons porté réclamation auprès d'Orange qui nous a répondu que les appels avaient bien été passés depuis notre portable. Ils ne reconnaissent pas qu'on puisse avoir été piratés.
A ce jour, nous n'avons pas rechargé notre mobicarte de peur que cela ne se renouvelle et ne savons pas quoi faire. Orange n'est même pas capable de nous dire comment éviter que cela ne se reproduise. Peux-t'on bloquer l'émission de ces numéros depuis notre portable ?Quel recours avons-nous ?
Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mobicarte piratée » dans :
Les pirates informatiques Voir Kevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Devenir pirate informatique Voir Que vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates VoirMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font pas...

1

haris44, le 19 jun 2009 à 21:48:47

Ce qui faudrait , c'est regarder patiamment la réaction du portable
comme sa , vous en aurez le coeur net

Répondre à haris44

2

samsung13, le 19 jun 2009 à 21:50:09

Alors ?

Répondre à samsung13

3

mld, le 20 jun 2009 à 08:40:23
  • +1

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par regarder la réaction du portable. Pouvez-vous m'éclaircir ?

Répondre à mld

4

mircol, le 7 jui 2009 à 11:28:52

Meme probleme avec ma mobicarte, sourde oreille de orange mobile, qui trouve ces debits injustifiés normaux, passage a un operateur alternatif, (MVO) qui a des tarifs infiniment moins chers en prépayé, et ou je n'ai plus de consommation multimedia indus.
Bon courage

Répondre à mircol