Rechercher : dans
Par :

Probleme de fenêtres avec GimpShop sous Vista

Hurubas, le 19 jun 2009 à 21:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Dites, j'ai un petit probleme, pas très grave, mais un peu énervant quand même :

J'utilise GimpShop, qui, comme vous le savez (peut-être), à l'avantage par rapport à Gimp de se présenter sous la forme d'une grande fenêtre de fond par dessus laquelle se rajoutent les fenêtres Image, Calques, couleurs etc... ce qui est plutôt pratique pour éviter que ces fenêtres se balladent en vrac sur le bureau.
Tout ça est très bien, mais seulement, lorsque je rouvre la fenêtre principale après l'avoir réduite, certaines fenêtres vierges se sont rajoutées : on ne voit que leur titre (ex: "Ouvrir un document" ou "Sélecteur de couleurs"), et elles ne disparaissent pas lorsque je clique sur la croix. Le seul moyen est d'ouvrir à nouveaux ces fenêtres via la barre de menu pour qu'elles s'affichent complêtement et que je puisse enfin les fermer.

Donc voilà, en soi, ce n'est pas excessivement grave, mais quand je commence à avoir une dizaine de fenêtres parasites affichées, ça devient vite ch***t. Après, c'est vrai que je travaille sous Vista, et que ça galère un peu (ça peut avoir l'air d'un pléonasme, mais j'ai un pote qui bosse aussi sous vista et qui arrive à en tirer qqchose sans problemes, alors bon...)
Si quelqu'un a une idée, je prend tout ! (sauf "change d'ordi", ça, c'est trop facile :D)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme de fenêtres avec GimpShop sous Vista » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Collection CommentÇaMarche.net