bonsoir ,
j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et internet explorer ne trouve pas , idem pour firefox qui me dit délai de connexion dépassé.
j'ai viré mon parefeu ( kerio )un léger mieux , j'ai viré mon antivirus kaspersky qui commençait a déconner serieusement , léger mieux ( en terme de vitesse ) .
mais je n'arrive pas a me connecter au fai ( wanadoo)et la hotline me dit que tout va bien chez eux ( je doute )
probleme pour aller sur ma banque et j'ai reussi a faire marcher yahoo ( qui lui aussi faisait du ralenti).
je n'ai pas de virus , pas de spyware ( scan avec spibot et ad aware ), pas de trojan ( scan avec A2).
bref je ne comprend plus rien et j'ai besoin de vos lumieres .
concretement ma connexion est établie ( puisque je peut poster), mais mon ordi se bloque sur certains sites et pas sur d'autre.
j'ai eu un message de firefox disant un certificat de sécurité de wanadoo n'est plus a jour????
mon ordi toshiba 8100 tecra , windows XP.
les problemes ont commencé quand j'ai installé l'extension stumble upon sur firefox , je l'ai enlevée bien sur avec regret car elle est super.
de plus je remarque que des bannieres de pub enlevées par adblock dans firefox , se trouve enlevées aussi dans IE ( celle sur la page de wanadoo par exemple )
n'y aurait il pas un probleme de squeeze entre les deux navigateurs ?
( a la longue )
bref , merci de me donner des solutions car je sens que bientot je suis cuit.
a plus
vajra.