Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines et je vais tenter de le résumer au mieux.
Lorsque je branchais mon lecteur mp3 (un samsung YP-K3JAB) par mon port usb, tout se passais bien et je ne rencontrais aucun problème. Mais d'un jour à l'autre, pour une raison inconnue, mon lecteur mp3 n'était plus reconnu par mon pc. Après avoir tenter milles et unes choses, je suis arrivé dans le gestionnaire de périphériques ou j'ai réinstaller le matériel, mis à jour les pilotes etc...
Après ça, mon lecteur est reconnu mais seulement le temps de quelques secondes ! En effet au bout d'une trentaine de secondes, mon ordinateur m'indique un message comme quoi mon lecteur s'est surement débranché ou quelque chose dans le genre et ne peux plus fonctionner. Et lorsque j'arrive dans le gestionnaire de périphériques, l'icone de mon lecteur mp3 est accompagnée d'un point d'exclamation jaune. A noter que j'ai essayé tous les ports usb de mon ordinateur, que je suis en possesion de Windows Media player 10 (j'ai installé le 11 mais aucun changement vis à vis de mon problème) et que mon lecteur est normalement reconnu sur les deux autres pc de ma maison.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11