Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à lancer dofus

Black-Eca-Feux, le 19 jun 2009 à 20:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je jouait tranquillement comme tout le monde le 17/06/2009 à Dofus lorsque j'ai commencer à ramer (buger) j'ai été deco mais quand j'ai voulu me reconnecté, depuis ce jour une icone (Options de Composants...) qui me dit : L'application n'a pas accès à Internet. Veuillez vérifier vos paramètres de réseau. Je change de réseau mais rien ne change internet marche je vais sur facebook hotmail yahoo ... mais Dofus et Dofus.com ne marchent pas. On ma dit désactive pare feu mais on ne me laisse pas quand je met désactiver il se réactive. Si vous me passez jvous parraine sur Maimane jvous aide xp donne pano sinon récompense de 304 000 k sur Rykke Errel, Djaul et Maimane.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à lancer dofus » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...