Rechercher : dans
Par :

Mémoire RAM très prise, beaucoup de processus

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 03:27:59 SalomeJunior, le 19 jun 2009 à 20:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais disposé de votre aide au sujet de ma mémoire RAM.
Je veux installer un jeu qui nessécite 512MO de RAM sauf que je n'est que 1GO de RAM donc d'apres le compteur (sur vista) en moyenne, 80% est utilisé. Et mon ordi rame beaucoup !
Je vais donc visiter les processus et je vois que j'en ai 80 !!! :O
Je ne sais lesquels je dois supprimer ! :S
Merci de m'aider !
Salutations ;)

PS: Je suis sous Vista.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mémoire RAM très prise, beaucoup de processus » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

DEBO77580, le 19 jun 2009 à 21:01:26

C'est quoi qui rame ?
c'est l'ordi totalement ou c'est quand tu joue au jeux ?

Répondre à DEBO77580

2

SalomeJunior, le 19 jun 2009 à 21:25:42

En faite l'ordi rame et le jeu bug énormément xD -_-'

Répondre à SalomeJunior

3

SalomeJunior, le 20 jun 2009 à 10:27:54

Help Pleaaaase ! :'(

Répondre à SalomeJunior

4

DEBO77580, le 21 jun 2009 à 23:07:03

Question 1 tu la defragmenté ou pas ton pc
question 2 est ce que tu a eu un virus

Répondre à DEBO77580

5

webb13, le 21 jun 2009 à 23:08:14

C'est sûr que 1go de ram pour Vista, c'est très limite.

Répondre à webb13

6

DEBO77580, le 21 jun 2009 à 23:23:26

Oui c est limite ce qui te faudrait c est 2 go voir 3 go

Répondre à DEBO77580

7

webb13, le 22 jun 2009 à 03:25:11

La meilleure solution serait de t'acheter une barrette de mémoire. C'est de moins en moins cher en plus.

Répondre à webb13

8

EckoFunction, le 22 jun 2009 à 03:27:59

Oui une meilleure memoir ram serait pas de trop ou sinon sa risque d'etre galére de joué sous vista.

Bon jeux.

Répondre à EckoFunction
Collection CommentÇaMarche.net