Rechercher : dans
Par :

Problème avec cscript.exe

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:36:29 oussama, le 19 jun 2009 à 20:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec une fenetre DOS qui s'affiche pendant une seconde chaque 30 secondes et qui a comme titre c:\windows\sytem32\cscript.exe.
est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée pour se débarasser de cette fenetre/virus ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec cscript.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

EminoMeneko, le 19 jun 2009 à 21:40:00

Cscript est un utilitaire qui exécute les scriptes WSH.
Ça n'est pas un virus en soi, en revanche le script qui est exécuté peut être néfaste...

Répondre à EminoMeneko

2

oussama, le 19 jun 2009 à 23:41:33

Merci emenomeneko de votre passage seulement le problème n'est pas résolu alors j'attend de vous plus de détails

Répondre à oussama

3

EminoMeneko, le 20 jun 2009 à 13:36:29
  • +1

Moi aussi je ne peut rien faire sans plus de détails.

Répondre à EminoMeneko