Rechercher : dans
Par :

G un souci avc mes mail de msn...

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 20:56:35 laura30, le 19 jun 2009 à 20:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite de reception sur msn...elle ne veut plus s'ouvrir pour soit disant compte fermé alors que je n'ai rien fait!! j'arrive toujours a parler avec mes contact et a créer mon profil mes pas a lire mes message ou a envoyé. je sais vraiment pas quesque c'est cette connerie! si vous pouviez m'aider svp... merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « g un souci avc mes mail de msn... » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

laura30, le 19 jun 2009 à 20:56:35

Pk personne veut me répondre? j'ai besoin svp dune aide...

Répondre à laura30