Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE CONNECTER MON NOKIA A MON ORDI

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 05:03:49 DAUPHIN, le 19 jun 2009 à 20:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux connecter mon appreil nokia à mon pc mais on me dit que windows ne reconnait pas mon cable usb. que dois je faire? j'ai déjà installé nokia pc suite

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE CONNECTER MON NOKIA A MON ORDI » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

fahd_zboot, le 20 jun 2009 à 05:03:49

Salut,

Quelle est la référence de ton Nokia ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot