Rechercher : dans
Par :

Probleme avec YP Q2 et Emodio

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:18:30 madi, le 19 jun 2009 à 20:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai connecté mon Q2 à mon ordi, mais Emodio ne le reconnait pas. Lorsque je vais voir la liste des périphériques qu'il reconnait, le YP-Q2 n'en fait pas partie. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

installe le lecteur wmp, le 20 jun 2009 à 12:26:00
  • +1

Il faut installer le lecteur wmp, la dernière version de préférence, comme ça ça permet à ton pc de reconnaitre les mpc/

Répondre à installe le lecteur wmp

2

Yotsuba, le 28 jun 2009 à 14:24:50
  • +1

Salut, j'ai aussi un problème d'installation du logiciel emodio... et suis un peu novice en la matière, comment installe t-on le lecteur wmp...pourrais tu me fournir un lien qui permettrait de l'installer s'il te plait?

Merci d'avance.

Répondre à Yotsuba

3

Kiryu, le 27 jui 2009 à 17:19:47
  • +1

Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec mon lecteur samsung YP-Q2.
J'ai appris qu'il était possible de débrider le son ( que je trouve faible) en téléchargeant un fichier nommé "config dat", sans plus d'informations.
J'aimerais donc savoir où puis-je trouver ce fichier, comment le télécharger et quelle est la marche à,suivre réelle afin d'obtenir un son satifaisant sur cet appareil.
Enfin j'ai remarqué un problème concernant l'application Emodio: je me suis incrit de manière normal ( en remplissant un dossier en ligne dans le menu "Sign up") mais je constate que mon loggin n'a toujours pas été pris en compte ce qui m'empêche de faire les mises à jours via cet interface...
Que faire?
Merci de vos réponses.

Répondre à Kiryu

4

J00, le 13 sep 2009 à 22:55:36

Faut que taille dans Mydsne quand t'ecoute de la musique

Répondre à J00

5

b0ur!ket, le 23 sep 2009 à 12:44:46

Bonjour
j'ai un probleme je nariv pa a metre des chanson sur mon mp4
dit moi commen faire s'il vous plai

Répondre à b0ur!ket

6

julo, le 3 oct 2009 à 22:18:30
  • +1

Moi aussi chuis comme toi je comprends pas pk ça les mets pas, si t'as trouvé comment faire, répond moi. :)

Répondre à julo
Collection CommentÇaMarche.net