Rechercher : dans
Par :

Disparition curseur son

st exupéry, le 19 jun 2009 à 20:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté recement un micro portable HP presario CQ 70. le curseur du réglage du son a disparu de la barre d'outil, je ne sais pas comment, mais surtout je n'arrive pas à le remettre, c'est très pénible. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disparition curseur son » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...