Rechercher : dans
Par :

Disparition curseur son

st exupéry, le 19 jun 2009 à 20:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté recement un micro portable HP presario CQ 70. le curseur du réglage du son a disparu de la barre d'outil, je ne sais pas comment, mais surtout je n'arrive pas à le remettre, c'est très pénible. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disparition curseur son » dans :
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...