Rechercher : dans
Par :

Itunes requiert quicktimes

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 21:07:26 bigben, le 19 jun 2009 à 20:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d aquerir un iphone,il m a donc fallut telecharger et installer itunes 8.2 la drniere version. J ai la version xp sur mon pc,j ai donc essayer de le telecharger et au moment ou il demande d executer le programme des messages erreures sont apparus,et j ai réiterer ce geste plusieures fois sans que cela aboutisse. Je lai enregistré avant de l executer ce qui m as permis de stoker le programme d installation itunes dans mes documents. Quand je veux finalement l instaler,la fenetre d installation itunes s ouvre prepare l initialisation commence a installer quiktimes et l instalation s arrete envois un message erreure et me dit "itunes requiert quicktimes et ne peut terminer l installation" et me demande de de cliker sur terminer sans biensure m installer itunes.
Si quelqu un voit ce que sa pourrait etre qu il m aide ce serai super sympas merci d avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « itunes requiert quicktimes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

NJ97420, le 19 jun 2009 à 21:07:26

Bonsoir je te propose d'effacer itunes et de télecharger la version la plus réccente de quicktimes puis de l'installer et ensuite de télecharger itunes sur le site Apple et de l'installer et itunes devrais fonctionner pour tout autres question envoie moi un mail a cette adresse andgytopin@live.fr

NJ.

Répondre à NJ97420
Collection CommentÇaMarche.net