Rechercher : dans
Par :

Video FLV qui ne se lit qu'une seul fois

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:46:38 benjaminparis, le 19 jun 2009 à 19:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma video flash (swf flv progressive) ne se lit qu'une seule fois.
Dès qu'on rafraichi elle n'apparait plus.
Off line ça fonctionne bien mais dès que je met en ligne, et quelquesoit le navigateur : la vidéo ne se lit que la première fois.
Quand on change de page et qu'on revient dessus : la vidéo n'apparait plus
Ya t'il un paramètre à modifier lors de l'export du swf ?
Ou au niveau de la version du flash ? (j'en suis encore au 8)
Ou encore au niveau de mon hébergeur ? (puisque la vidéo marche très bien offline)
A noter que c'est un site que j'ai récupéré, et il y avait déja une page avec une vidéo en flv, qui elle se lit plusieurs fois sans pb

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « video FLV qui ne se lit qu'une seul fois » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

cerelog, le 19 jun 2009 à 19:46:38

Mettre l'adresse de votre page web pour voir

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog