Rechercher : dans
Par :

Lire pps

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:30:52 nath, le 9 fév 2005 à 20:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un petit souci depuis que j'ai fait la maj windows xp pack 2 je n'arrive plus a lire les fichiers pps.
quelqu'un a une idée ??
merci
nath

Meilleures réponses pour « lire pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Arno59, le 9 fév 2005 à 23:10:06

Par défaut les fichiers *.pps sont de types POWERPOINT de Microsoft,
le mieux est d'uliser la suite bureautique OpenOffice

Ce logicie est gratuit et permet de lire et de modifier ainsi que créer des fichier *.doc , *.xls, *.pps

Il est téléchargeable sur le lien http://fr.openoffice.org/

version 1.1.4

Répondre à Arno59

2

patoche, le 12 mar 2009 à 12:56:25

Bonjour ça fait un moment ,que je cherchais comment ouvrir directement les pps que mes potes m'envoyaient sur hotmail ;regardez si ce n'est pas votre lecteur,qui met le brun. moi c'était vlc ;quand je l'ai désinstallé ;tout est rentré dans l'ordre amicalement

Répondre à patoche

3

Mehdi, le 12 mar 2009 à 14:18:14

Je crois que les fichier .ppt sont ce de power point non ?, pour les fichier pps , je n'en ai aucune idée desoler !mais ce n'est pas avec powerpoint! voila !

Répondre à Mehdi

4

neouser, le 12 mar 2009 à 16:30:52

Bonjour,

Enregistrer un fichier pps sur votre bureau.
Faire un clic droit, choisir "ouvrir avec ..." et aller chercher powerpoint afin de créer le lien perdu entre le fichier et le logiciel

Cordialement

neouser

Répondre à neouser