Posez votre question Signaler

C:\RECYCLERS...??? [Résolu]

sylvie - Dernière réponse le 22 mars 2005 à 20:04
Bonjour !
Lorsque mon antivirus scanne le système, il s'arrête un très long moment sur des fichiers dont le nom commence par C:\RECYCLERS... Or, même lorsqu'on active les fichiers cachés, il est impossible de trouver ces fichiers dans l'arborescence.

Quelqu'un aurait-il une explication là-dessus ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

C:\RECYCLERS »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Utilise un truc comme spybot pour scanner ton pc ,
la corbeille c'est recycler , recyclers ca resemble
de nom , mais c'est louche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essais de faire apparaitre les fichiers protégés par le systeme, ça pourrais les faires apparaitre (c'est une case à cocher dans le menu outils>options des dossiers>affichages)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

si tu as réinstallé ton système en compressant tes fichiers un dossier c:/recyclers s'est crée automatiquement pour y mettre tous tes fichiers compressés. Ces fichiers ne sont plus actifs mais tu peux effectivement les voir pendant l'activité de ton antivirus.
Cela n'a rien de gênant dans le bon fonctionnement de ton PC.
Si tu formates ton disque ce dossier disparaitra.
sylvie - 10 févr. 2005 à 21:04
Effectivement, cela ne semble pas perturber le système outre mesure...

PS : j'avais également testé la proposition de sam3000, à savoir faire apparaître les fichiers protégés par le système, mais ça ne fait rien apparaître non plus...

En tout cas, merci à vous d'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
A la mise enr route j'ai le message suivant
"windows ne peut ouvrir ce fichier: 00000667.rbf"

que faut il faire ? merci de répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C:\RECYCLERS...??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook