Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Programmeur ==>Métier

mogrande 259Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 13:49
Bonjour,
Je désire apprendre le C/C++, ce que je vais faire, et je désir en faire mon boulot, mais par contre, pour être programmeur dans un travail, est-ce que si on a en connaissance seulement c/c++, est-ce suffisant ou faut -il connaitre d'autres languages?
Merci d'avance, au revoir.
Lire la suite 

Programmeur ==>Métier »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
BonJour,
Je suis etudiant en Economie et nous etudiant l'informatique comme module, la a ma 2éme année d'info nous avons fait Pascal c'est plutot simple mais on a commencer par ça l'année prochainne sa serra C++ et Delphi ,
donc je pense qu'il faut avoir quel que notion en language de pascal comêm si non nous aurions fait directement C++ , et puis pour quoi vous vous interessez qu'à C++ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais juste m'informer pour savoir si c'était possible, d'autres personnes pourraient répondre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
upping
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Allez Jettez un oeil sur ce site, le meilleur site que j'ai trouvé pour apprendre la programmation :
siteduzero.com

aurevoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmeur ==>Métier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?