Posez votre question Signaler

Lecture fichiers type clip VIDEO

Rêve - Dernière réponse le 21 sept. 2013 à 16:41
J'ai un fichier de type "CLIP VIDEO" sur ma machine. Avec quel logiciel puis-je le lire sur ma machine ? Je possède Windows XP édition familiale.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
J'ai le même problème... Je ne sais pas comment non plus ouvrir ce putain de fichier "clip video" Ce fichier ne s'ouvre ni avec Windoes Media ni avec Movie Maker. ET mes codecs semblent à jour.

Bref HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Allez sur http://codecs.necromancers.ru/ et installer un DIV3 video decompressor (Codec); très exactement DIVx 3.22b codec for Windows. Et le tour est joué. Aucun problème à l'insatallation, ni après.

A+

Rodolphe
élo- 28 nov. 2008 à 00:12
salut,
j' ai essayé mais je ne suis pas très doué en informatique alors je me demande comment tu fais après pour l' installer divx 3.22 B et que ça marche????
Merci d' avance
Répondre
Bizarre- 2 janv. 2011 à 20:14
tu double clique sur le fichier telecharge,meme un bb peut comprendre cela.
Répondre
Maexwyn...- 21 sept. 2013 à 16:41
Une fois installer il faut faire quoi pour lire la video ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut, j'aimerai télécharger un clip,mais realplayer s'ouvre systématiquement et me demande mon n° de cb je voudrai dégager ce prog et pouvoir télécharger des clips et les lire tranquille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Quel type de fichier??, avi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, lorsque je cherche à télécharger un clip ou autre image, real player s'ouvre automatiquement, bloque le téléchargement et me demande mon n° de CB. Comment le dégager et utiliser un autre programme de lecture non payant. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire tout les type de video sauf les video au format video windows media.Je possede windows vista avec le lecteur windows media player.Si quelqun pouvais m aider se serai gentil merci d avance
rama- 26 oct. 2008 à 21:43
bonjour, moi aussi j'ai un probleme pour lire les clip video avec windows xp.A tu trouver la solution car j'aimerais qu'on me donne un conseil.merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir, c juste pour dire a gui la guigz mon amour que je t'aime fort.Ha ouai ta vu comment c trop bien hell boy ,et le miel trop bon .
codec?- 27 févr. 2009 à 15:19
bjr, on peut telecharger un logiciel qu les lit (peut etre)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un fichier de type "CLIP VIDEO" sur ma machine. Avec quel logiciel puis-je le lire sur ma machine ? Je possède Windows XP édition familiale. Et je n'arrive pas à ouvrir http://codecs.necromancers.ru il me met impossible d'ouvrir la page comment je devrais faire aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lecture fichiers type clip VIDEO  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.