Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichiers type clip VIDEO

Rêve, le mercredi 9 février 2005 à 20:28:59
J'ai un fichier de type "CLIP VIDEO" sur ma machine. Avec quel logiciel puis-je le lire sur ma machine ? Je possède Windows XP édition familiale.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Répondre à Rêve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmy Le Celte, le mercredi 9 février 2005 à 20:40:53
Bonjour,

Quel type de fichier??, avi?
Répondre à Jimmy Le Celte

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rodolphe, le mercredi 9 mars 2005 à 05:53:43
J'ai le même problème... Je ne sais pas comment non plus ouvrir ce putain de fichier "clip video" Ce fichier ne s'ouvre ni avec Windoes Media ni avec Movie Maker. ET mes codecs semblent à jour.

Bref HELP
Répondre à Rodolphe

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rodolphe, le mercredi 9 mars 2005 à 17:02:29
Allez sur http://codecs.necromancers.ru/ et installer un DIV3 video decompressor (Codec); très exactement DIVx 3.22b codec for Windows. Et le tour est joué. Aucun problème à l'insatallation, ni après.

A+

Rodolphe
Répondre à Rodolphe

4

THEBERGE, le samedi 19 mars 2005 à 22:52:26
salut, j'aimerai télécharger un clip,mais realplayer s'ouvre systématiquement et me demande mon n° de cb je voudrai dégager ce prog et pouvoir télécharger des clips et les lire tranquille.
Répondre à THEBERGE

5

THEBERGE, le dimanche 27 mars 2005 à 16:16:50
Bonjour, lorsque je cherche à télécharger un clip ou autre image, real player s'ouvre automatiquement, bloque le téléchargement et me demande mon n° de CB. Comment le dégager et utiliser un autre programme de lecture non payant. Merci
Répondre à THEBERGE

6

sedef, le mardi 12 avril 2005 à 13:02:28
J'ai un fichier de type "CLIP VIDEO" sur ma machine. Avec quel logiciel puis-je le lire sur ma machine ? Je possède Windows XP édition familiale. Et je n'arrive pas à ouvrir http://codecs.necromancers.ru il me met impossible d'ouvrir la page comment je devrais faire aidez moi svp
Répondre à sedef

7

adrien, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:28:02
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire tout les type de video sauf les video au format video windows media.Je possede windows vista avec le lecteur windows media player.Si quelqun pouvais m aider se serai gentil merci d avance
Répondre à adrien

8

rama, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:43:18
bonjour, moi aussi j'ai un probleme pour lire les clip video avec windows xp.A tu trouver la solution car j'aimerais qu'on me donne un conseil.merci
Répondre à rama

9

rama, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:48:34
bonsoir, c juste pour dire a gui la guigz mon amour que je t'aime fort.Ha ouai ta vu comment c trop bien hell boy ,et le miel trop bon .
Répondre à rama

Résultats pour Lecture fichiers type clip VIDEO

Fichier VOB (Résolu) Bonjours Mon appareil photo me permet d'enregistrer des mini video, avec l'extension .VOB quel logiciel utiliser pour lire ce type de video ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-563805-fichier-vob
Fichiers .mov pb de lecture (Résolu) Bonjour, j'ai pris des sécances animées avec mon apn panasonic FZ5 mais je ne peux pas lire ces fichiers nommé clip vidéo et portant l'extension .mov avec le double clic ils se chargent automatiquement sur wmplayer et j'obtiens un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020181-fichiers-mov-pb-de-lecture
[coller .avi avec .sub] (Résolu) bonjour, J'ai aquis un dossier contenent 3 fichiers : - xdiv-mm(type: clip video)de 692 Mo version originale -xdiv-mm(type: fichier sub)de 4,51 Mo -xdiv-mm(type: fichier idx)de 85 Ko Tous les 3 stipulés en français. Ma 1ère question: Est-ce bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2414801-coller-avi-avec-sub

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants

Problème de lecture vidéo (Résolu)Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, OSX 10.5.5 et je rencontre un problème pour lire certains type de video, ex : journal info sur site TF1 et autres. problème d'application/x-mplayer2. j 'ai bien essayé de descendre le WMP9 pour mac, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8753753-probleme-de-lecture-video
Pas de vidéo avec wmp11 (Résolu)bonjour, j'ai un souci,il y a peux de temps j'ai installer windows media player 11,et depuis impossible de lire correctement des clip vidéos .avi.le probleme en lui meme est que je n'ai que le son du film.J'ai essayer avec real... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404821-pas-de-video-avec-wmp11
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm

Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger Ares GalaxyAres est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers audio, logiciels, vidéos, documents, etc. La particularité du réseau Ares est d'être un réseau décentralisé, ce qui en fait un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673514-ares-galaxy
Télécharger Flip4MacFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac

[Brève] Apple TV s'ouvre à YouTube(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra bientôt lire les milliers de vidéos proposés sur le catalogue YouTube. La marque à la pomme a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-tv-s-ouvre-a-youtube-3057600-actualite.php3

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3